Nouveau haut de gamme

Tous les accessoires pour vos appareils...
Raphidd
Messages : 36
Inscription : mar. 29 avr. 2014 09:56
Votre mobile : Samsung Galaxy S4 mini, LG Gpad
Votre opérateur : Bouygues, tout illimité internet 2GO 18,90€
Localisation : Choisy-le-Roi (94)

Message non lu

Bonjour suite a la déception de mon GS4 Mini je recherche désomais un bon smartphone haut de gamme, je n'ai pas vraiment de budjet limité (600-700€) j'aimerais un smartphone qui fait au minimum 5" , sous android et que si possible il puisse résister a l'eau. Mes utilisation son les appels (40-50h/mois), les sms, snapchat, les jeux 3D et internet :) J'aimrais si possible qu'il fasse assez qualitatif dans la prise en main :) Voilà tout et merci d'avance pour vos réponse et pour le temps passé pour m'aider ;)
Avatar de l’utilisateur
clemman
Messages : 35
Inscription : ven. 30 mai 2014 09:07
Votre mobile : Samsung Galaxy s3
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour, je vous recommande les Sony xperia Z2 ou Z3 mais c'est casiment la meme chose (sauf que le Z3 n'est encore disponible, juste en précommande). Ce sont des hauts de gamme, pour le budget le Z2 est trouvable à moins de 500 euros sur internet et le Z3 est actuellement à 679 euros et biensur ces deux dernier résistent à l'eau. Pour toutes vos utilisation ils seront très bien, très bonne navigation grace à la puissance des téléphone donc pour les jeux 3D aucun problème. Il font plus de 5" (diagonal d'écran de 5,2"). Le prise en main est bien mais après vu leur taille, je pense qu'il est préférable de les utiliser à deux mains et là la prise en main est très bonne.
Samsung Galaxy ace 4.4.2 CM11
Samsung Galaxy s3 gt-i9300
Asus Transformer Pad TF700T rooté

Merci de bien indiqué votre demande pour ne pas être obligé de demandé une explication plus claire! Merci!
Raphidd
Messages : 36
Inscription : mar. 29 avr. 2014 09:56
Votre mobile : Samsung Galaxy S4 mini, LG Gpad
Votre opérateur : Bouygues, tout illimité internet 2GO 18,90€
Localisation : Choisy-le-Roi (94)

Message non lu

Merci j'avais déjà vu le Z3, mais que penses tu du Lg G3, avec son écrant QHD ?
Avatar de l’utilisateur
clemman
Messages : 35
Inscription : ven. 30 mai 2014 09:07
Votre mobile : Samsung Galaxy s3
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Super téléphone. Un vrai haut de gamme. Tu pourras faire tout ce que tu veux avec, appel, ineternet, jeux... L'écran est juste magnifique mais il faut savoir qu'il n'est pas étanche. Donc je te le recommande fortement, j'ai eu l'occasion de l'utiliser plusieurs fois et il est super bien.
Samsung Galaxy ace 4.4.2 CM11
Samsung Galaxy s3 gt-i9300
Asus Transformer Pad TF700T rooté

Merci de bien indiqué votre demande pour ne pas être obligé de demandé une explication plus claire! Merci!
Verrouillé