Quelle housse pour le Xperia SP

Tous les accessoires pour vos appareils...
Tolinx21
Messages : 12
Inscription : mer. 14 mai 2014 05:12
Votre mobile :
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition du Xperia SP sur materiel.net, j'ai eu la housse xperia prévue en cadeau, mais je ne suis pas totalement satisfait de celle-ci.

Le téléphone étant un peu grand pour être mis dans une poche, je pensait retourner sur un étui vertical ceinture.
Je sais que les housses pdair sont parfaites pour chaque téléphone, mais j'en cherche une dans un délai plus rapide, avez-vous des suggestions ?

J'ai peur que certaines housses un peu universel ne fasse nager le téléphone, comme celle-ci :
http://www.gsm55.com/housse/sony-ericss ... nyXperiaSP

Merci d'avance.
FELTZ
Messages : 3
Inscription : jeu. 24 juil. 2014 09:47
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je ne vais pas répondre à ta question, mais plutot en poser une.....
en fait, j'ai également acheté le xony xperia sp (avec housse et oreillette) sur materiel.net.

Je l'ai reçu hier....
Seulement, entre temps, je suis allé sur le net et j'y ai trouvé que du négatif sur ce téléphone.
Je sais que celui de materiel.net est déjà en version 4.3.1.
Le tien également ?
As tu rencontré des soucis à ce jour ? (genre écran noir, bug, ralentissement, etc...)

merci de me répondre, car j'ai 7 jours de rétractations, et vu le prix et mon budget, ça m'embeterait de mettre autant dans un téléphone qui n'en vaut pas la peine, surtout pour ce que j'en fait...

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Tolinx21 a écrit :J'ai peur que certaines housses un peu universel ne fasse nager le téléphone, comme celle-ci :
http://www.gsm55.com/housse/sony-ericss ... nyXperiaSP
Et tu as bien raison.
En général (99.9% du temps) un générique ne donne pas entière satisfaction. Le téléphone flotte, risque de tomber, etc.

Mieux vaut chercher sur eBay par exemple, avec un étui spécifique.
Avec les frais de livraison, tu seras à moins de 10€.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
PierreFouq
Messages : 58
Inscription : ven. 1 août 2014 11:51
Votre mobile : Sony Xperia SP
Votre opérateur : Free 19 euros

Message non lu

@FELTZ, j'ai actuellement un Sony Xperia SP, pour ma part il marche convenablement, il chauffe de temps en temps quand tu as trop de truc d'ouvert ou que tu veux faire fonctionner tout en même temps. Mais sinon pour ma part il est correct !

Après à voir, peut-être que certains modèles sont défaillants !
obscurre5
Messages : 3
Inscription : dim. 4 janv. 2015 09:12
Votre mobile : sony
Votre opérateur : SFR

Message non lu

La housse d'origine ne vaut mieux pas la mettre j'ai moi même un sony xperia sp et la housse me sairai tellement le téléphone que mon ecran ses fissurer


Pour l'autre question le sony xperia et très bien
Mario
Messages : 1
Inscription : lun. 5 oct. 2015 09:34
Votre mobile : xperia SP
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour,

En cherchant un sac à dos pour ordinateur sur ce site:mode sac, j'ai trouvé une housse coque étui portefeuille pour Sony Experia SP sur cdiscount. Ça fait 6 mois que je l'ai eu et jusqu'à maintenant elle est toujours en bonne état.
Verrouillé