windows RT nexus 7 info ou intox ?

Tous les accessoires pour vos appareils...
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je suis tombé par hasard sur des sites où ils parlent de windows RT installé sur une nexus 7, ayant une nexus 7 et étant intéressé par l'acquisition d'une tablette windows (à cause de office, je l'ai testé en magasin, c'est carrément mieux que les solutions Android...), le fait de pouvoir voir ce que donne réellement l'ergonomie de cet os me serait très utile même si c'est un portage un peu à l'arrache.. Mais voilà, on a aperçu l'ours, mais personne connait l'homme qui l'a vraiment vu... Bref, info ou intox ?
Au revoir les gens !
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Honnêtement, ce que tu as du voir c'est SplashTop, une sorte de TeamViewer si vous connaissez.
Il n'y a personne sur XDA qui s'y soit tenté (aspect légal et UEFI) donc peut-être qu'un clampin y est parvenu mais tu ne trouveras pas de méthode sur le net.
En revanche, il y a MultiBoot UI qui permet d'installer Ubuntu ou autre en dual boot.
A+
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je me doutais bien qu'il y avait baleine sous gravillon, mais je préfère rester ouvert jusqu'au bout pour ne pas tomber des nues quand j'ai tord... ;)
Au revoir les gens !
Verrouillé