Nouvelle application de sécurité gratuite

Tous les accessoires pour vos appareils...
Guenriusei
Messages : 8
Inscription : dim. 17 janv. 2016 16:43
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : google

Message non lu

Bojour!je voudrais quelques avis sur le sujet!J'ai trouvé une nouvelle application de sécurité plutot génial!Il s'agit de Leomaster,et je trouve qu'il convient bien à mes éxigence!Est-ce que quelqu'un parmis vous en a déjà entendu parler?
Il est possible de le télécharger sur ce lin: https://play.google.com/store/apps/deta ... ster&hl=fr
walkyree13nrv
Messages : 3
Inscription : dim. 17 janv. 2016 18:15
Votre mobile : alcatel ot 6012
Votre opérateur : sfr

Message non lu

Et en gros "Leomaster" il fait vraiment quoi?après vue ce que tu dis elle a l'air intéressante. Depuis combien de temps tu l'as utilisé?
Sourimi01
Messages : 11
Inscription : ven. 20 nov. 2015 06:30
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : google

Message non lu

En gros Leomaster est une application de sécurité qui propose plusieurs options comme l'option Applock par éxemple.
walkyree13nrv
Messages : 3
Inscription : dim. 17 janv. 2016 18:15
Votre mobile : alcatel ot 6012
Votre opérateur : sfr

Message non lu

Salut sourimi01, d'accord ça m'a l'air bien et est ce qu'elle protège des dossier plutôt personnels comme des photos ou quelques datas?
Guenriusei
Messages : 8
Inscription : dim. 17 janv. 2016 16:43
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : google

Message non lu

Oui,Leomaster peut protéger tes données personnels pour que personne ne puisse les ouvrir sans que tu ne le sache!
Sourimi01
Messages : 11
Inscription : ven. 20 nov. 2015 06:30
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : google

Message non lu

Leomaster te conviendra bien si tu veux devenir un petit cachotier.:)
walkyree13nrv
Messages : 3
Inscription : dim. 17 janv. 2016 18:15
Votre mobile : alcatel ot 6012
Votre opérateur : sfr

Message non lu

https://play.google.com/store/apps/deve ... ster&hl=fr je vois que Leomaster est plus large que je le pense aussi. De toute façon je viens de le télécharger, je vais le mettre à l'épreuve en laissant mon tel avec des amis curieux après. On verra si il est vraiment en privacy guard
Sourimi01
Messages : 11
Inscription : ven. 20 nov. 2015 06:30
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : google

Message non lu

Prend ton temps et quand tu seras ok benh!donne moi ton avis au sujet de Leomaster.
Guenriusei
Messages : 8
Inscription : dim. 17 janv. 2016 16:43
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : google

Message non lu

walkyree13nrv a écrit :https://play.google.com/store/apps/deve ... ster&hl=fr je vois que Leomaster est plus large que je le pense aussi. De toute façon je viens de le télécharger, je vais le mettre à l'épreuve en laissant mon tel avec des amis curieux après. On verra si il est vraiment en privacy guard
Content que tu ais choisi d'utiliser Leomaster,tu ne seras pas déçu du résultat. :lol:
Isabelle
Messages : 15
Inscription : lun. 16 nov. 2015 17:54
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : google

Message non lu

Salut,
J'ai une petite question au sujet de Leomaster,est-ce qu'il peut vraiment sécuriser mes comptes sur le web?si c'est le cas,comment dois-je m'y prendre?
Verrouillé