Montre (Bracelet) Bleutooth

Tous les accessoires pour vos appareils...
Avatar de l’utilisateur
Znath
Messages : 11
Inscription : ven. 29 août 2014 09:43
Votre mobile : Lumia 1320
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Salut forum 8-)
---
Simple question, toutes les montres bluetooth sont compatible qu'avec les : Windows-phone, Adroid et IOS ? Ou il existe des models qui peuvent être compatible avec les anciens portable à clavier Physique ?
Je pense à mon Nokia E5 ^^
--
Merci de me répondre :)
-
Tchaow
-------
-(O_O)-
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Salut,

Désolé de cette réponse tardive, et pour répondre à ta question il existe bien sûr des montres ou bracelets connectés qui s'adapte à ton nokia E5.

Regarde:
http://www.maisondugsm.com/a/produit/tt ... ia_e5.html
Avatar de l’utilisateur
Znath
Messages : 11
Inscription : ven. 29 août 2014 09:43
Votre mobile : Lumia 1320
Votre opérateur : Orange

Message non lu

A pas grave Tkt, tant que j'ai la réponse et q'elle arrive pas non plus 100-ans aprés, ça va merci pour l'info...
Mais dites moi, j'ai fait les recherches mais pas trouvé :/ Est-ce que cette montre est compatible pour Nokia E5 -> http://www.ohhmyken.com/product-1183220.html <- ?
---
Merci de me rep :)
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Salut,

Je ne pourrai pas te répondre mais dans la description il y a marqué que cette montre supporte IOS et ANDROID smart phone.

A bientôt
javier
Messages : 3
Inscription : mar. 27 janv. 2015 12:18
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Support device: Iphone/Android smart phone, et le nokia E5 est equiper de symbian donc non elle n'est pas compatible




_______________________________________________________________________________________________________________________
ipad mini 3 nouvel ipad air 2
Dernière modification par javier le jeu. 29 janv. 2015 18:19, modifié 1 fois.
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Dommage regarde dans le lien que je t'ai donné précédemment si il n'y aurait pas une montre ou bracelet qui te conviendrais!
Avatar de l’utilisateur
Znath
Messages : 11
Inscription : ven. 29 août 2014 09:43
Votre mobile : Lumia 1320
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Oui, dans le lien que tu m'a envoyé, y'a aucune montre qui m'intéresse en particulier, mais j'ai un-peu plus creusé quand tu m'a dis que c'était compatible qu'avec " symbian " vu que j'y connais rien ^^
---
Et je suis tombé sur le fameux ----> " I'm " Trés belle montre connecté, mais il parait qu'elle a beaucoup de bug ! Et puis franchement les rumeurs sont pas trés bonne...
--
En-tous cas merci pour ton aide ! Maintenant je creuserais un-peu plus de mon coté avec les news infos que tu m'a donné :)
-
Julien 25 et Javier
Verrouillé