Un petit adieu !

Ca n'a aucun rapport avec les mobiles ? Alors c'est ici...
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je suis juste passé voir si le forum marchait mieux de mon côté, ben non. Je suis toujours obligé de scroller avec la barre à droite, et j'imagine que depuis mon mobile c'est toujours pas mieux...

J'ai laissé 2/3 messages sur le forum, histoire de dire...

A la prochaine !
Dernière modification par TIbasic le mer. 8 oct. 2014 20:04, modifié 1 fois.
Au revoir les gens !
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Non malheureusement cela n'a pas changé et moi même cela devient compliqué sans support PC ni tablette Android. De plus cela fait un moment qu'on ne voit plus Marco (et toujours pas de modérateur).
Bref dans pas longtemps ma tablette Android sera remplacée par une W8.1 (ou attente du W10) et là ce sera la coupure totale. Il est vrai qu'il est incroyable d'avoir ce soucis que sur ce forum.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Franchement c'est ridicule, on voudrait couler le forum on s'y prendrait pas autrement. J'essaye de revenir un peu, je suis obligé de batailler contre le site à essayer de choper le bon moment pour interrompre le chargement de la page et ainsi pouvoir naviguer... C'est incroyable qu'un tel bug ne soit pas réglé. Au pire, ne peut-on pas revenir à l'ancienne version ?

Allez, je replonge dans ma léthargie, en attendant je me suis inscrit sur un forum qui n'a reçu aucune mise à jour depuis des années, ce qui ne l'empêche pas de tourner correctement !

Je ne peux meme pas relire le début de ce message ! C'est ridicule !

Maintenant je viens de remonter dans le texte pour ajouter un truc, je ne peux plus redescendre, cette phrase est la dernière de ce message, mais je ne peux pas retourner l'écrire en bas...

Salut !
Au revoir les gens !
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Si, si, je suis toujours là.
Et je n'oublie rien, dont notamment d'optimiser le forum.
Mais par contre, non, je n'ai pas le temps. Ni d'optimiser le codage (qui pose problème à certains utilisateurs) ni de modérer (et encore moins de modérer un modérateur ou plusieurs).
Donc pour le moment, je me concentre (ainsi que l'équipe) sur différents sujets qui auront bien plus d'impact qu'un scroll de page qui pose problème.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Enfin bon, ça fait trois mois maintenant. Je ne demande pas d'explications, encore moins d'excuses, mais je ne suis pas content. Je dis toujours aux gens "si tu n'es pas content d'être ici, rien ne t'oblige à y rester", donc je m'en vais. J'ai désactivé toutes les notifications par email, salut à tous, c'était sympa tout ça quand même...
Au revoir les gens !
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Dommage, je pense aussi que le forum est laissé à l'abandon (ou plutôt pas abouti jusqu'au bout avec ce double scroll actif). Je pense aussi aux personnes actifs qui aimeraient un forum organisé (au respect du règlement) pour continuer à accueillir et à conseiller d'autres membres.
Même si pour toi (Marco) d'autres sujets sont importants, je pense que le forum l'est aussi, pour démontrer la continuité de la qualité de TFP.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

airgobs a écrit :Dommage, je pense aussi que le forum est laissé à l'abandon (ou plutôt pas abouti jusqu'au bout avec ce double scroll actif). Je pense aussi aux personnes actifs qui aimeraient un forum organisé (au respect du règlement) pour continuer à accueillir et à conseiller d'autres membres.
Même si pour toi (Marco) d'autres sujets sont importants, je pense que le forum l'est aussi, pour démontrer la continuité de la qualité de TFP.
Et je comprends parfaitement votre point de vue, vos besoins, vos envies, etc. relativement au forum.
Et je n'oublie pas de devoir travailler dessus.

Mais là, je suis sous l'eau, et je vois mal les choses évoluer avant novembre (je n'aurai pas plus de temps avant au moins le début de novembre donc).

A bientôt,
Marco
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé