Bug Windows 8.1 (x86)

Ca n'a aucun rapport avec les mobiles ? Alors c'est ici...
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, tout le monde EN ENTIER DE LA TERRE ENTIÈRE !

Je suis confronté à on premier bug très gênant ! (je suis si ému tout d'un coup... :) )

J'ai ça

Image

qui s'affiche indéfiniment quand j'essaye de me connecter au store... Et rien d'autre... Je n'ai donc plus accès au store Windows ! C'est un peu gênant tout de même... Quelqu'un en sait plus ?

Je sais, je double post, mais la dernière fois que j'ai demandé de l'aide dans "autres systèmes" on m'a complètement oublié...
Au revoir les gens !
Myl
Messages : 109
Inscription : jeu. 13 mars 2014 17:08
Votre mobile : Sony - Xperia E1 & M2
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Je suis désolé, mais je n'ai pas Windows 8. ^^' Je ne peux t'aider... Ta essayer une réinstallation du logiciel ? Ou encore une réini du système ? Voir si c'est pas une application qui cause se soucis ?
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Windows update avait planté, là j'ai rebooté à la bourrin, et je sais pas pourquoi, ça m'a fait l'écran d'installation de maj et c'est bon !
Au revoir les gens !
Myl
Messages : 109
Inscription : jeu. 13 mars 2014 17:08
Votre mobile : Sony - Xperia E1 & M2
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Il devait avoir un truc qui c'est mal installé, sa arrive. :p
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ce qui m'y a fait penser c'est que sous linux, quand l'updateur fonctionne tu ne peux plus installer autre chose à côté, alors je me suis dit "si ca se trouve c'est la meme chose ici !" et j'ai vérifié, et ça a marché... ;)
Au revoir les gens !
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Et pour répondre à ta question dans le post sur la modération : je ne consomme que des infusions nuit paisibles de jardin bio !
Au revoir les gens !
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

HS: Le bio a une mauvaise influence sur toi. HS terminé.

Cela ne m'étonne pas d'eux quand tu as une mise à jour sur xbox impossible de faire autre chose. Est ce que update a planté par rapport au pare feu ou autre style antivirus? Car sur certains sites, ce bug est du au pare feu voir au anti virus.
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Non, rien d'anormal juste le logiciel qui refuse de se lancer. Pour les mises à jour, c'est comme ca un peu sur toutes les plates formes, les mises a jour son des installations techniquement parlant, et il n'a jamais été judicieux de lancer plusieurs installations en meme temps... Mais de la a bloquer l'accès au store...
Au revoir les gens !
Verrouillé