Firefox sur Windows phone, où es-tu ?

Ca n'a aucun rapport avec les mobiles ? Alors c'est ici...
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Tout est dans le titre... J'aimerais tellement que Firefox (avec ses greffons) arrive sur Windows phone... Le navigateur de Microsoft n'est pas mauvais, ses alternatives sont efficaces, mais j'ai une plus grande confiance en Firefox pour la protection de la vie privée... D'après les articles consultés un peu partout, il ne débarquera jamais...

Quelqu'un en sait plus ?
Au revoir les gens !
Myl
Messages : 109
Inscription : jeu. 13 mars 2014 17:08
Votre mobile : Sony - Xperia E1 & M2
Votre opérateur : B&You

Message non lu

hello Rasimi, i know of no ongoing development or efforts by mozilla of porting firefox to the windows phone platform.
originally there have been technical and legal hurdles in the app store which discouraged mozilla from starting any developments in this direction. i don't know about the current situation, but since mozilla is now focusing its energies on creating firefox os as open source web-based platform, i doubt that you will see firefox on your windows phone device in the foreseeable future...
Réponse d'un modo de Mozilla x)
Mais sinon, y a Google Chrome ? Il est quand même mieux que le Navigateur de Microsoft, je pense.
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je ne connais que UCbrowser (qui a une version PC me semble-t-il) et maxthon. Tout deux sont des alternatives crédibles. Ce qui me dérange dans IE est l'interface. Il n'y a qu'un bouton, et on a soit "retours" soit "actualiser"... Donc si on quitte le navigateur, qu'on y revient après et qu'on appuie sur retours (touche du téléphone, pas de l'interface IE) ça nous renvoie à l'accueil... Détail que je trouve gênant...

édit : pardon me suis trompé, le bouton peut etre changé pour un accès aux favoris, ou à la gestion des onglets...
Au revoir les gens !
Godobé
Messages : 37
Inscription : dim. 10 nov. 2013 16:54
Votre mobile : samsung Wave 3
Votre opérateur : Orange Open 1

Message non lu

Bonjour Tibasic,
J'ai vu un dualboot Windows phone/Android, Huawei a dans ses cartons le Ascend W2.
J'ai vu aussi un Db Android / Firefox avec le geekphone révolution.
Pour le Db Wp8 / Firefox, il me semble avoir vu un projet quelque part, je ne sais plus où, je ne suis plus sûr -trop d'infos tue l'info :(
J'essaie de retrouver et je reviens faire un tour sur le forum.
Cdt.
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

WP/android, ça serait franchement génial ! Mais la place perdue sur la mémoire... L'idéal serait de pouvoir choisir d'en garder un seul à la fois, je me verrais bien switcher de temps en temps ! Mais pas abandonner WP8, pour bosser avec ma tablette, et accéder au skydrive et me relire dans le rer, c'est top... Et un p'tit Android pour les vacances... ;)
Au revoir les gens !
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Sinon tu as un nouveau navigateur qui s'appelle Surfy et qui est en français avec l'ergonomie WP8. Il manque quelques petites choses mais bien plus agréable que IE.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé