Photographie

Ca n'a aucun rapport avec les mobiles ? Alors c'est ici...
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

...J'aime la photo... J'ai été déçu par mon bridge Fujifilm, alors j'ai acheté, preque sur un coup de tête, un Nikon D3100 avec deux objectifs : un 18-55 et un 55-200, 469€ à carrefour... Maintenant je n'ai plus qu'à lire le guide d'utilisation et à apprendre à l'exploiter pleinement... :D

Pour ma défense, j'ai décroché un nouveau poste et je vais gagner un peu plus d'argent, je devais bien m'auto-féliciter, non ? ;)
Dernière modification par TIbasic le jeu. 24 avr. 2014 20:16, modifié 1 fois.
Au revoir les gens !
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Très bien !
Et puis faut se faire plaisir ;)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je lorgne déjà le tamron 18-280 stabilisé... Mais cher... Tellement cher... Mes objectifs ne sont pas stabilisés, pour le 18-55 ça va mais le 55-200, ça commence à être tendu sans un trépied...
Au revoir les gens !
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'ai décidé de renommer le post, pour qu'il soit plus raccord avec le sujet... ;) du coup, c'est juste pour poser la question : j'ai plein de questions sur la photo maintenant (le guide d'utilisation du 3100 a soulevé plus de questions que donné de réponses) comme par exemple : j'ai de vieux objectifs à la maison, ça vaut le coup de prendre une bague d'adaptation ? Bref, quelqu'un connait un bon forum de photographes amateurs capables d'aider un débutant en photo comme moi ? Bref, un site un peu comme celui-ci mais pour les photos... ;)

En attendant, je trinque à la santé de Topforphone !

Image
Au revoir les gens !
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je sais que je ne suis pas sur un forum photo mais je viens de me procurer un objectif d'enfer ! S'il y a des connaisseurs, c'est le Sigma 17-50 à ouverture constante ! Il envoie du steak baby !
Au revoir les gens !
Verrouillé