deverouiller un téléphone

Ca n'a aucun rapport avec les mobiles ? Alors c'est ici...
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour les gens, quelqu'un sait comment déverrouiller un Samsung B3410 SFR ? Je ne sais plus ou je l'ai acheté ni quand... Y-a-t-il un moyen de le faire gratuitement ? Il a des faux contactes, est en mauvais état, je n'ai pas envie de payer pour pouvoir m'en servir à nouveau...
Au revoir les gens !
Avatar de l’utilisateur
williams
Messages : 215
Inscription : dim. 17 mars 2013 10:52
Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...
Localisation : Marsac (65)
Contact :

Message non lu

Bonsoir,
Il faut appeler SFR. Ils trouveront trace de votre achat avec votre nom et le déverrouillage est gratuit après 3 mois.
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ca marcherait aussi en boutique ? J'ai pas tellement envie de passer des heures au téléphone...
Au revoir les gens !
Avatar de l’utilisateur
williams
Messages : 215
Inscription : dim. 17 mars 2013 10:52
Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...
Localisation : Marsac (65)
Contact :

Message non lu

Aucune idée.
Si c'est comme les boutiques Orange, cela m'étonnerait car les vendeurs ne sont pas le service client.
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Le déverrouillage est possible de chez soi. Je l'ai fait pour un S2 sfr pour allez chez free et c'est passé sans soucis.

https://assistance.sfr.fr/mobile_forfai ... c-45-75058
Avatar de l’utilisateur
NokiaPhones
Messages : 20
Inscription : dim. 30 mars 2014 18:54
Votre mobile : Nokia Lumia 520 (casser) LG o. L3 en attendant
Votre opérateur : red de sfr

Message non lu

salut alors tout d’abord il faut que tu récupère ton numéro IMEI :geek: (il faut que tu tape le numéro comme si tu appelais quelqu'un numéro : *#06#) ou sinon tu regarde le papier derrière ta batterie c'est écris en tout petit ! :D
ensuite vas sur ce lien (redirection direct à ton téléphone ;) --> http://www.deblocage-gratuit.fr/debloqu ... 266-b3410/

c'est super et c'est gratuit voila à + :P
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

NokiaPhones a écrit :salut alors tout d’abord il faut que tu récupère ton numéro IMEI :geek: (il faut que tu tape le numéro comme si tu appelais quelqu'un numéro : *#06#) ou sinon tu regarde le papier derrière ta batterie c'est écris en tout petit ! :D
ensuite vas sur ce lien (redirection direct à ton téléphone ;) --> http://www.deblocage-gratuit.fr/debloqu ... 266-b3410/

c'est super et c'est gratuit voila à + :P
pour moi ca n'a pas fonctionné, ils me disent que le téléphone n'est pas deverouillable...
Au revoir les gens !
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Juste pour vous tenir informé, mon téléphone B3410 est mortellement touché par un faux contacte au niveau de l'écran, qui fait qu'il redémarre une fois sur deux lorsque l'on déploie le clavier... Je pense que c'est dû à l'opération que je lui ai fait subir pour le nettoyer... (il était plein de sable), même s'il subissait déjà ce genre de reboot lorsque je m'en servais avant...

merci quand même pour l'aide, je retiens les infos pour déverrouiller éventuellement d'autres téléphones !
Au revoir les gens !
Verrouillé