Avis eglobalcentral.fr

Ca n'a aucun rapport avec les mobiles ? Alors c'est ici...
zinedinedjouhri
Messages : 77
Inscription : mer. 15 mai 2013 14:35
Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Bonjour a toutes & a tous !
Alors voila je me cherche un nouveau smartphone, & je suis tomber sur cela :
http://www.eglobalcentral.fr/lg-g2-d802 ... -noir.html
Un Lg g2 a 358€, qu'en pensez vous ?
Avez vous déjà commandé sur ce site ?
Merci d'avance :D
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

vendu sur amazon par amazon, étui officiel LG QuickWindow (environ 25 euros) est offert:
http://www.amazon.de/gp/product/B00EQ8Y ... =1&s=ce-de
zinedinedjouhri
Messages : 77
Inscription : mer. 15 mai 2013 14:35
Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Pourquoi le site est tout en allemand ?
Est-ce sur ?
Bref, merci, sa me parait plus sur que eglobal central :)
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Voici un sujet sur eglobalcentral : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... bal#p22837

Saches que je me suis penché sur leurs CGV, elles sont en anglais traduit avec les pieds, donc pas claires au sujet des douanes, ce qui peut représenter un surcout non négligeable si tu te fais pincer. Le site que tu consultes est en allemand car c'est la version .de de amazon (.de = Deutschland), la version française finit en .fr...

Après, j'ai trouvé pas mal de critiques sur le web ou les gens n'ont pas eu de problèmes avec ce site. Ce qui me fait peur, c'est le SAV, car si les loies sont claires et protègent le client pour un produit acheté au sein de l'UE (voir ce post : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... s+garantie ) je ne sais pas ce qu'il en est concernant un importateur basé à Hong Kong...
Au revoir les gens !
zinedinedjouhri
Messages : 77
Inscription : mer. 15 mai 2013 14:35
Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Merci beaucoup :)
Alors, vous pensez que je peux passer commande ?
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

je pense que ça serais mieux de rajouter quelques euros sur un site sûr

voilà!!
cdt
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je pense que pour l'achat tu n'auras aucun problème. Par contre, en cas de problèmes avec le SAV, on n'en sais rien. J'ai déjà eu affaire au sav d'Amazon un paquet de fois, si le produit est "premium", un retour est ultra simple, et ils remboursent très facilement sans trop te casser les pieds.
Au revoir les gens !
zinedinedjouhri
Messages : 77
Inscription : mer. 15 mai 2013 14:35
Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Des frais de douane ?
Sur le site il est écrit que si il y en aurai se serai a leurs compte.
Je pense commander d'ici peu, d'autres avis ?
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Non, c'est tout ce que j'ai à dire... Fais comme tu le sens !
Au revoir les gens !
zinedinedjouhri
Messages : 77
Inscription : mer. 15 mai 2013 14:35
Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Vous avez raison, sa me parait trop louche...
Merci a tous, vous m'avez évité de faire une belle bêtise :)
Verrouillé