Xbox One ou PS 4 ?

Ca n'a aucun rapport avec les mobiles ? Alors c'est ici...
Anthony
Messages : 56
Inscription : dim. 26 mai 2013 17:40
Votre mobile : Nokia Lumia 625
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Bonjour/bonsoir tout le monde, petit sujet au combien fragile et virulent que le choix des deux nouveaux monstres de Microsoft, soit la Xbox One et de Sony, soit la PS 4.

Quelle console préférez-vous et pourquoi ? Laquelle achèterez-vous ? :)
Merci.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut,

Ah, la question intéressante... ;)
Perso, après avoir eu des (!) Xbox et des (!) Xbox 360, j'étais bien tenté par le Xbox One.

Mais le coup de la connexion web obligatoire, de l'impossibilité de revendre les jeux en occas, etc. m'a pas mal refroidi.
Et les allers-retours de Microsoft sur le sujet ont eu le don de m'énerver/décevoir, à tel point que je réfléchi à la PS4 maintenant... :D

Et toi ?
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Anthony
Messages : 56
Inscription : dim. 26 mai 2013 17:40
Votre mobile : Nokia Lumia 625
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Moi j'étais tenté par la Xbox One et c'est vrai que la connexion permanente et les jeux d'occasions m'ont aussi refroidi mais quand j'ai vu le tacle de Sony sur la Xbox One j'ai littéralement ragé ! ^^ ils se sont appuyés sur les "défauts" de Microsoft sans pour autant montrer du gameplay comme ont pu le faire Microsoft. J'étais très heureux du "retournement de veste" et j'ai horreur de cette expression car les joueurs ont montré la puissance de la démocratie (assez vigoureusement je l'avoue) et l'écoute des mecs de Microsoft. Comme je suis un joueur assez hardcore sur les FPS et jeux de courses, et quand j'ai vu BF 4 et Forza 5 j'ai fondu... Comparés au Gran tourismo 6 (ou 5.5) sur PS 3 j'étais beaucoup déçu de la part de Sony (GT 3 et 4 sur PS 2 étaient géniaux) et là aucun GT 6 sur PS 4 ! Enfin les cents euros chimériques de différence m'ont aussi bien fait rager (beaucoup de rage mais je suis quelqu'un de très calme) car pas de PS Move donc un coup moindre c'est inéluctable et si on l'achète à part je pense que l'on arrive à cents euros. De plus le live devient payant chez Sony alors que l'on insultait Microsoft car le live étaient payant. Plus les exclus Microsoft...

Après cette longue tirade, mon choix est fait et je vais prendre....#roulementdetambour.... La Xbox One bien sûr :)
Attia95
Messages : 6
Inscription : jeu. 24 oct. 2013 07:42
Votre mobile :
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Je pense qu'à l'heure actuelle la PS4 est la meilleure console. Elle est moins chère. Ne nécessite pas de connexion internet permanent ce qui est un grand avantage par rapport à la Xbox One. Par ailleurs il faut bien avouer que la plupart des grands studios de jeux seront sur Xbox One. La PS4 ayant plutôt des studios de jeux indépendants (ce qui signifie pas pour autant que les jeux seront de moins grandes qualités ^^). Après ça dépend des goûts et des envies de chacun !
Anthony
Messages : 56
Inscription : dim. 26 mai 2013 17:40
Votre mobile : Nokia Lumia 625
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Attia95 :d) la Xbox One ne nécessite plus de connexion permanente à internet ! et le Kinect est débranchable maintenant, de plus le line-up est fin, pour moi ce sera Xbox One

Mais merci d'avoir posté une réponse ;)
Anthony
Messages : 56
Inscription : dim. 26 mai 2013 17:40
Votre mobile : Nokia Lumia 625
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

le line up de la PS 4 est fin ^^ désolé j'ai oublié une partie de ma phrase
Verrouillé