Marre des gros smartphones ...

Ca n'a aucun rapport avec les mobiles ? Alors c'est ici...
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut, qui d'autre que moi en a assez d'être obligé de prendre une tablette (ma archos 5it est une TABLETTE avec un écran 4.7 pouces ...) quand on souhaite un Androïd haut de gamme ? Sinon il faut prendre du milieu de gamme... Et ça me gonfle ! Je suis content de mon s3 mini mais je projetterais bien d'acheter un truc luxueux quand j'aurai les moyens. Mais si on veut du haut de gamme de taille normale, c'est iphone ou blackberry ...

Alors pourquoi ne pas essayer de se faire entendre si d'autres que moi ne veulent pas utiliser des ardoises téléphoniques... genre pétition ? Non ? Y en a d'autres qui en ont marre ?
Au revoir les gens !
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Tu pourras rien y faire d'autre , la moyenne maintenant des smartphones sont de 5" et c'est ce que les gens veulent maintenant !
Moi j'avais un 4.3" , j'ai le WCK qui en fait 5" et je ne pourrais pas reprendre plus petit que sa.
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je ne dis pas qu'il faut arrêter les gros smartphones (ma copine n'avait de budget que pour une machine, alors elle a pris un gros smartphone qui lui sert de tablette) je me demande juste pourquoi les "petites" diagonales sont délaissées ... apple et blackberry arrivent à produire une expérience utilisateur très bonne (le s3 mini aussi d'ailleurs) alors pourquoi ?
Au revoir les gens !
Keywells
Messages : 12
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 07:09
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Comme le dit Alpatchino, c'est ce que les gens veulent maintenant. L'expérience utilisateur tend à prouver que la majorité souhaite des machines de plus en plus adaptées à la vidéo et aux jeux.

Téléphoner deviendra dans plusieurs années obsolète. On se concentre tout d'abord sur les loisirs (vidéo, jeux, photo,télé,...). L'avenir se dessine davantage sur la VoIP (Ok dans très longtemps), et l'avantage d'un grand écran est bien évidemment un meilleur confort. Confort que l'on retrouve sur les téléphones capables de supporter de tels paramètres, à savoir le haut de gamme.
Verrouillé