the elder scrolls online.

Ca n'a aucun rapport avec les mobiles ? Alors c'est ici...
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Comme certain d'entre vous le savent peut être déjà un nouveaux "the elder scrolls" est prévu pour l'année 2013.
La nouveauté ? Ce jeu sera un mmorpg ce qui a l'air franchement super.

L'histoire se déroule 1000ans avant les événements de Skyrim et comportera les trois grand "pays" des elder scrolls passé :-) (morrowind, oblivion, et skyrim) . je n'en dis pas plus rendez vous sur le site officiel http://elderscrollsonline.com/fr et découvrez un mmo comme vous n'en avez jamais vu.

Pour toute personnes intéressé je fais déjà partie d'une guilde et serai ravi d'avoir de nouveaux compagnon afin de combattre ensemble dans la peur et dans le sang, dans la boue et dans la cendre, tel des hommes et des femmes libre et fier dont le seul pouvoir est insignifiant mais une foi rassemblé digne des plus grande armé.
Alors qui se joindra a nous? Désirez vous vivre libre ou dans la crainte ? Choisissez votre camps et combattez pour vous, vos enfants, vos familles, car bientôt une nouvelle ère du jeu débutera soyez près.

Bon je me suis emporté xD DSL :-)
Dernière modification par Nassim le mer. 13 mars 2013 21:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Intéressant !
Pour avoir déjà joué à Skyrim (sur XBox360 cependant) je trouve l'univers super-intéressant ;)

A+
Marco
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Oui malheureusement il ne sera que sur PC... Perso je joue sur PC mais ça ça handicaper beaucoup de joueur.
Verrouillé