[BISTROT] Des passionnés de 2 roues ?
-
- Messages : 56
- Inscription : dim. 26 mai 2013 17:40
- Votre mobile : Nokia Lumia 625
- Votre opérateur : Virgin Mobile
Ah le topic que j'attendais ! Je sais pas si Marco s'en souvient mais j'avais (lors d'une vidéo test) écrit en commentaire si les gants de moto fonctionnaient sur le nokia lumia.... 620 je crois et là nous avons démarré une discussion sur nos engins.... à 2 roues je précise
Marco, tu sais, le type à la TDR 125 ?
Marco, tu sais, le type à la TDR 125 ?
- AnDroKtoNe
- Messages : 10
- Inscription : sam. 16 nov. 2013 12:10
- Votre mobile : Alcatel OT-355
- Votre opérateur : SFR Red 2 Heures
- Localisation : Bretagne - Finistère - Croas Ar Nezic
- Contact :
Perso j'ai une Honda CB 250 Two Fifty, après avoir eu une 650 NTV (revendue pour cause de manque de brouzoufs )
La normalité je m'en tamponne, je revendique ma "non-normalité" ce qui ne veut pas dire que je sois "anormale".
La normalité n'est qu'un carcan qui permet à des esprits non évolutifs de supporter l'existence.
AnDroKtoNe
La normalité n'est qu'un carcan qui permet à des esprits non évolutifs de supporter l'existence.
AnDroKtoNe
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Messages : 1971
- Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
- Localisation : France
- Contact :
Ca me dit quelque chose.Anthony a écrit :Marco, tu sais, le type à la TDR 125 ?
Le moteur de la TDR125 que je connais pour avoir eu une DTX125 à une époque...
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
-
- Messages : 37
- Inscription : dim. 10 nov. 2013 16:54
- Votre mobile : samsung Wave 3
- Votre opérateur : Orange Open 1
Bonjour.
dans une autre catégorie, j'ai récupéré la Monet-Goyon de mon père.
Elle est entièrement carênée, mais malheureusement un de mes oncles l'avait empruntée à mon père il y a longtemps. Le sélecteur de vitesses est à la main d'origine, il a voulu le transformer pour le mettre au pied, pour ce faire il a coupé les faisceaux... Bref c'est presque une épave maintenant. Je voudrais bien la restaurer, mais je n'y connais pas grand chose, et si je le fais faire, ça va me coûter un bras. Avez-vous des pistes ?
dans une autre catégorie, j'ai récupéré la Monet-Goyon de mon père.
Elle est entièrement carênée, mais malheureusement un de mes oncles l'avait empruntée à mon père il y a longtemps. Le sélecteur de vitesses est à la main d'origine, il a voulu le transformer pour le mettre au pied, pour ce faire il a coupé les faisceaux... Bref c'est presque une épave maintenant. Je voudrais bien la restaurer, mais je n'y connais pas grand chose, et si je le fais faire, ça va me coûter un bras. Avez-vous des pistes ?
- slider
- Messages : 10
- Inscription : mer. 6 févr. 2013 16:22
- Votre mobile : Sony Xperia T
- Votre opérateur : Orange Open Play 4G/H+
- Localisation : Saint Prest (28 )
- Contact :
j'ai trouvé ce site consacré aux Monet Goyon http://www.monet-goyon.net/SommaireLiens.html
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Messages : 1971
- Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
- Localisation : France
- Contact :
Ah, oui, quand même.Olivier a écrit :Les brêles que j'aurais eu ces dernières années...
http://bikepics.com/members/olivier01/
Et t'as lâché ta 848 pour quelle raison ?
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
-
- Messages : 37
- Inscription : dim. 10 nov. 2013 16:54
- Votre mobile : samsung Wave 3
- Votre opérateur : Orange Open 1
Bonjour Tibasic,
Pour ceux que ça peut intéresser, savoir c'est bien, mais partager son savoir c'est important.
Sinon tu peux gonfler tes pneus à l'azote, ça doit être fait par un professionnel (12€ pour les 4).
C'est bien pour les pneus modernes, ou taille basse, ou pour les pneus stockés longtemps sans rouler (roue de secours, roues neige pour l'hiver).
Le point positif, c'est que ça réduit les pertes, et ça réduit la fréquence de vérification.
Le point négatif, c'est qu'il faut vérifier et gonfler par un gonfleur azote donc par un professionnel (c'est gratuit).
Mais quelqu'un vérifiant régulièrement ses pneux, qui comme toi a un compresseur, le bénéfice de l'azote est nul.
Cordialement,
Pour ceux que ça peut intéresser, savoir c'est bien, mais partager son savoir c'est important.
Sinon tu peux gonfler tes pneus à l'azote, ça doit être fait par un professionnel (12€ pour les 4).
C'est bien pour les pneus modernes, ou taille basse, ou pour les pneus stockés longtemps sans rouler (roue de secours, roues neige pour l'hiver).
Le point positif, c'est que ça réduit les pertes, et ça réduit la fréquence de vérification.
Le point négatif, c'est qu'il faut vérifier et gonfler par un gonfleur azote donc par un professionnel (c'est gratuit).
Mais quelqu'un vérifiant régulièrement ses pneux, qui comme toi a un compresseur, le bénéfice de l'azote est nul.
Cordialement,
-
- Messages : 29
- Inscription : mer. 23 avr. 2014 18:57
- Votre mobile : LG P 700
- Votre opérateur :
Moi j'ai 13 ans et je suis passionné d'Enduro et de Cross! J'en fais pour mon plaisir personnelle dans des chemins en terre, champs, terrain(s) de quelques connaissances et voila! je ne suis pas en club mais je passe de très bon moment sur ma 50 (HM Baja RR) et bientôt une 125 de chez KTM je l’espère!
-
- Messages : 6
- Inscription : mar. 15 juil. 2014 21:25
- Votre mobile : Mate S , Honor 4x
- Votre opérateur : Bouygues télécom / Digicel
Salut moi j'ai 16 ans en A1 j'ai débuté en yam WR125X et apres deux accidents (non responsables) je me tâte entre une dernière terra 125 et une Duke 125 de chez ktm