Bonjour,
Intéressé par le huawei mate 8, je me suis dirigé instinctivement vers la boutique vmall BE de huawei . Quelle fut ma surprise de constater que huawei "oublie" plus de 5 millions de francophone en ne proposant que le néerlandais sur sa boutique. Si on veut bénéficier de la garantie 3ans .... il faut obligatoirement passer par le site Belge pour l'option reprise à domicile. J'ai bien sûr écris à Huawei et j'attends leur réponse..... qui j'espère m'annoncera que cet oubli est corrigé, on peut rêver, non ?
Vmall Belgique, oh pardon belgïe
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Messages : 1971
- Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
- Localisation : France
- Contact :
Bonjour et merci pour ce très intéressant commentaire.
En effet, oubli pas très "cool" (ce mot n'étant clairement pas le plus approprié) de la part de la marque.
En effet, oubli pas très "cool" (ce mot n'étant clairement pas le plus approprié) de la part de la marque.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
- carabao
- Messages : 5
- Inscription : lun. 7 juil. 2014 13:17
- Votre mobile : Samsung N7000
- Votre opérateur : Mobistar (Belgique)
- Localisation : Europe, Wallonie
- Contact :
D'autant que dans un deuxième message, je leur ai fait remarquer que la traduction FR du site existait déjà pour la boutique française et qu'il ne serait pas difficile de l'utiliser pour le site Belge (fr-BE). Et pour les différences entre la langue française et "franco-belge", je préfère de loin cela que d'avoir un site en Néerlandais.