premier emploi

Ca n'a aucun rapport avec les mobiles ? Alors c'est ici...
dbz
Messages : 23
Inscription : sam. 11 avr. 2015 11:16
Votre mobile :
Votre opérateur : free

Message non lu

bonjour j'ai 28 ans je suis très timide se qui fait que j'ai été un souffre douleur au collège et j'ai fini par faire une phobie scolaire j'ai été suivie par un psy par la suite j'ai voulu prendre un ou deux ans sympathique avants de recherchée du boulot mais sa a durait plus de deux ans a chaque Foix je remettes sa a plus tard mais aujourd'hui je suis bien décidait a trouvait mon premier emploi je voulait vous demandait dans quoi je devait rechercher sans diplôme et j'ai pas le permis serait je jugé pas le faite que je né pas encore travailler a 28 ans merci.
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Bonjour à toi,

J'espère que tu passe toujours sur ce forum. J'ai changé de boulot récemment et je suis désormais dans la fonction publique. Je bosse régulièrement avec le RH pour les recrutements de petits nouveaux.

Sache que le fait que tu n'ai ni le permis ni aucun diplôme n'est pas forcément éliminatoire. Sache qu'il y a énormément de boulot dans lesquels tu peux travailler.

Avant de te dire les emplois, je te félicite par avance de te reprendre en main. Pour trouver un emploi tu as plusieurs critères et le plus important de nos jours est la motivation. En effet, je reçois des tonnes de CV qui se ressemblent de plus en plus et le critère déterminant chez nous est la détermination du candidat.

Donc je peux te fixer une petite liste d'emploi, après je ne sais pas si tu as les postes en questions vers chez toi. De plus,suivant ou tu habite, n'hésite pas à prendre les transports en commun. Donc voilà la liste :

La restauration (collective ou non), l'hôtellerie, les services à la personne, les grandes distributions, le secteur de la propreté... Je t'envoie un lien en mp avec le reste de la liste et les emploi en question. Si tu as des questions n'hésite pas.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
dbz
Messages : 23
Inscription : sam. 11 avr. 2015 11:16
Votre mobile :
Votre opérateur : free

Message non lu

Tu pourrais n'AIDÉ pour fair lettre de motivation et on ma dit de faire tout de même un cv mais que mètres can on a rien fait
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Recoucou et surtout désolé du temps de réponse, je suis un peu débordé en ce moment.

Alors déjà il te faut savoir 2 trucs.
Le premier conseil, c'est d'écrire ton CV sur ordinateur et ta lettre de motivation à la main. Pas d'autre choix, pas d'autre règle.
Le deuxième conseil c'est que tu ne dois ni culpabiliser de ne pas avoir de diplôme, de permi... ni te reposer sur tes lauriers.

Si tu veux quelques conseil peut être plus pertinent, je peux t'envoyer mon numero via la boîte mp. On pourra ainsi échanger plus facilement. Et ce sera sans doute plus facile pour moi de t'expliquer.

De plus je pourrai ainsi te donner des conseils par rapport à ton parcours, ton histoire, te donner une trame pour écrire ton CV et ta lettre de motivation. Et puis la parole reste le meilleurs moyen d'explication que l'écrit.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Thourotte
Messages : 15
Inscription : sam. 11 juil. 2015 06:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut MyXfrD j'ai le même problème que dbz tu voudrais aussi m'aider par mail
Verrouillé