[Résolu] Petit Problème

Ca n'a aucun rapport avec les mobiles ? Alors c'est ici...
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Salut a tous,

Voilà j'ai un petit problème car en naviguant sur le web avec mon téléphone, une pub s'est ouverte me demandant mon numéro de portable pour continuer avec un abonnement de 4,99€ par semaine et maintenant j'aimerais arreter cet abonnement mais je ne sais pas comment faire parce qu'il n'y a aucun moyen de les contacter et il me préleve toujours 4,99€ par semaine.

Merci a tous de votre aide!
Dernière modification par julien25 le mar. 13 janv. 2015 12:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut.

Essayes de retrouver le nom du site/entreprise en question et de les contacter via leur site.
Sinon, essaye de demander à ton opérateur (vu que c'est ta facture opérateur qui doit être chargée de 4,99€) pour voir si tu peux "t'opposer" (mais j'ai un doute).

A bientôt,
Marco

P.S. Tiens-nous au courant si tu veux bien.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Salut,

Merci pour ton aide je vais essayer et je vous redis.
Et j'ai lu sur certains forum qu'il fallait envoyer STOP au numero en question pour resilier l'abonnement pensez vous que cela marcherai?

Merci a tous!
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

STOP par SMS au numéro ?
Heum, faut essayer, mais je doute que ça suffise...
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Bonjour à tous!

Sa y est Probleme Résolu. J'ai appelé mon opérateur et à partir de mon espace client ils m'ont désabonné, bon j'ai quand même patienter 2h au Téléphone mais je suis enfin libéré de ce piège.
Avant j'ai quand même envoyé STOP par sms et j'ai reçu un message de résiliation donc je ne recevais plus les sonneries "gratuite" mais je payais encore. MDR!

Je vous déconseille de rentrer votre numéro dans ces panneaux de pubs.

Merci à tous pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Merci à toi pour cet avis.
Au passage, n'hésite pas à nous dire de quelle "marque" il était question (si tu as l'info).

A+
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé