VDS Huawei Ascend G6 4G (190e)

Les petites annonces, c'est par ici...
sarah82
Messages : 12
Inscription : lun. 28 oct. 2013 09:13
Votre mobile :
Votre opérateur : Free
Localisation : Sud ouest, France

Message non lu

Bonjour, je vends ce smartphone tout opérateurs, modèle noir et métal.
Etat neuf, jamais servi avec facture.

200 euros frais de port compris en colissimo suivi.
Paiement via paypal ou cb.
Dernière modification par sarah82 le mer. 4 juin 2014 13:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Bonjour,

Possibilité de joindre quelques photos au post ?

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
sarah82
Messages : 12
Inscription : lun. 28 oct. 2013 09:13
Votre mobile :
Votre opérateur : Free
Localisation : Sud ouest, France

Message non lu

Pas de photos car le boite n'est meme pas ouverte.

Baisse à 190 euros fdpc
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Et s'il est neuf, avec facture, pas déballé, pourquoi ne pas l'avoir retourné au vendeur ? Pourquoi le vendre ? Désolé mais il est fréquent d'avoir de faux vendeurs sur internet, il serait préférable de proposer un échange en mains propres en indiquant un lieux. J'oubliais, selon la durée de garantie restante, tu peux conserver un prix plus élevé (je sais, pour les acheteurs ce n'est pas sympa), s'il ne reste que 6mois de garantie, ok, mais si le téléphone à moins d'un mois, il décote très peu. Pour calculer un prix, si l'appareil est en état comme neuf, je prend : (prix du neuf/2)+(prix du neuf/2x(garantie restante/durée totale de garantie) ) et on a un prix qui est globalement cohérent. Dans ton cas ca fonctionnerait très bien.
Au revoir les gens !
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Et attention, si l'appareil a été acheté en union européenne, via une boutique elle aussi en union européenne, c'est 24 mois de garantie sur un défaut de fabrication. Mais ceci n'est à avancer que comme un argument de vente, car si faire fonctionner une garantie dans la première année est facile, les vendeurs se montrent bien plus réticents lors de la seconde année. Donc la durée de garantie dans mon "équation" est à mettre sur 12 mois. Et enfin, ce petit calcule permet de donner un chiffre cohérent, mais il y a des cas particuliers : un iPhone decottera moins, et si la machine est abîmée (ici impossible si sous blister, je parle au sens général), ça decote aussi... Bref, il y a aussi du pifomètre dans tout ca. Je te conseille cependant de faire un petit calcule.

Je resume ce qu'il te reste à faire :

1)recalcules ton prix comme indiqué (si tu n'as rien compris, indiques moi la date d'achat)

2) motives ta vente (anniversaire avec cadeau en doublon ? C'est la seul explication que je vois...)

3) montres quand meme des photos de la boite avec la facture.

4) proposes un échange en main propres, les gens préfèrent se déplacer avec l'occasion.

Voilà, bonne vente !
Au revoir les gens !
Verrouillé