Windows 8
ok, mer ci pour ces informations. C'est vrai qu'un dvd est moins risqué qu'une clé usb. 8 GO franchement c'est cool. Dire que mon W7 m'a demandé une clé de 32go. Avez vous installé des applications gourmandes en ressources?
J'ai l'habitude de tutoyer tout le monde sur internet alors, excuses moi si ça te déranges, dis-le ! 
j'évite pour l'instant mais la tablette se comporte bien avec : avast et Steam. (je n'ai installé que Age of empire 2 qui tourne parfaitement !) et office 2013.

j'évite pour l'instant mais la tablette se comporte bien avec : avast et Steam. (je n'ai installé que Age of empire 2 qui tourne parfaitement !) et office 2013.
Au revoir les gens !
Bonjour,
Je n'ai aucun problème avec le tutoiement, c'est jusque suite à certaines expériences sur d'autres forums. Je vouvoie tant que mon interlocuteur ne me permet pas de le tutoyer.
Si, age of empire 2 tourne bien, nous allons dire que c'est un bon début.
Je n'ai aucun problème avec le tutoiement, c'est jusque suite à certaines expériences sur d'autres forums. Je vouvoie tant que mon interlocuteur ne me permet pas de le tutoyer.
Si, age of empire 2 tourne bien, nous allons dire que c'est un bon début.
Bonjour, tout le monde EN ENTIER DE LA TERRE ENTIÈRE !
Je suis confronté à on premier bug très gênant ! (je suis si ému tout d'un coup...
)
J'ai ça

qui s'affiche indéfiniment quand j'essaye de me connecter au store... Et rien d'autre... Je n'ai donc plus accès au store Windows ! C'est un peu gênant tout de même... Quelqu'un en sait plus ?
Je suis confronté à on premier bug très gênant ! (je suis si ému tout d'un coup...

J'ai ça

qui s'affiche indéfiniment quand j'essaye de me connecter au store... Et rien d'autre... Je n'ai donc plus accès au store Windows ! C'est un peu gênant tout de même... Quelqu'un en sait plus ?
Au revoir les gens !