échange de musique, photo...entre PC et NL920

Bada, Symbian, Windows Mobile, etc.
carole
Messages : 1
Inscription : mar. 7 mai 2013 14:19
Votre mobile : NL920
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour, je suis désespérer, je viens de prendre le Lumia920, il me plait énormément mais mon seul soucis c'est pour transférer mes musiques, mes photos...qui sont dans mon pc vers mon téléphone. Sur mon PC j'ai Windows 8, j'ai installée Windows Phone depuis Windows Store mais l'application ne s'ouvre pas :( et je sais pas comment faire, pouvez_vous me secourir SVP
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour na tu pas la possibilite de passer seulement par l usb tu branche juste ton cable usb a ton ordi et tu raccorde a ton smartphone pas necessaire de passer obligatoirement par un logiciel :D
sony xperia Z
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bjr Carole,

En fait, plutôt que faire du transfert simple via USB il faut installer le logiciel Nokia Suite sur un PC (W8 version Version. 3.8.30.0). A la connexion du mobile Nokia sur port USB le logiciel peut faire une synchro globale ou spécifique selon ses choix.

Vraiment sympa Il détecte les modèles Nokia à la connexion :c'est ainsi que je l'utilise avec deux mobiles différents.

Nokia Suite synchronise : contacts, messages, galerie (i.e photos et vidéos), musique ET sert de SAUVEGARDE (synchro dans les deux sens PC-Mobile/ Mobile-PC).

Ce logiciel est assez lourd (101 Mo). Le seul défaut serait que Nokia Suite ne fait pas d'encodage Vidéo particulier en fonction des caractéristiques du téléphone cible. Cette opération doit être fait au préalable avec par ex. Aimersoft Vidéo Converter avant d'ajouter la vidéo sur Nokia Suite puis transférer la vidéo sur le mobile.

TCube
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Verrouillé