[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
• Afficher le sujet - Store WP8 / W8

Store WP8 / W8

Tout sur le système d'exploitation made by Microsoft

Re: Store WP8 / W8

Message non lupar Godobé » Jeu 15 Mai 2014 04:55

Pardon gunnm84, désolé pour mon erreur.
Merci Tibasic pour ces infos, pour la led je suppose que ç'est lié aux smartphones plus qu'à l'OS, je serai attentif aux tests.
Cordialement.
Godobé

Votre mobile:
Votre opérateur:

Re: Store WP8 / W8

Message non lupar Godobé » Jeu 15 Mai 2014 05:00

Pardon gunnm84, désolé pour l'erreur.
Merci Tibasic pour ces infos, je vais être attentif aux tests des Nokia.
Et puis d'autres constructeurs se remettent à WP, suite à la gratuité de l'OS sur les téléphones.
Cordialement.
Godobé

Votre mobile:
Votre opérateur:

Précédente

Retourner vers Windows Phone