[ANDROID] Crush Them ALL

Tout sur le système d'exploitation made by Google
kaigames
Messages : 2
Inscription : jeu. 9 oct. 2014 03:28
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous
Comme mon titre l'indique, je viens présenter un jeu sur Android. Son nom Comme vous l'avez déjà deviné est Crush Them ALL.

Je suis un passionné d'informatique, et je me suis lancé il y a peu de temps dans le développement de jeux vidéos. Je voulais créer un jeu que personne n'avait encore imaginé. Après plusieurs mois d'imagination et de programmation, je suis fier de vous présenter mon jeu.

Vous êtes pilote de vaisseau spatial et vous devez protéger la terre des envahisseurs extraterrestres. Malheureusement pour vous, les armes habituelles n'ont aucun effet sur eux. Les plus grand scientifique du monde se sont penché sur le problème et ont finit par trouver une solution. Votre vaisseau spatial est capable de contrôler la gravité.

Pour éliminer les extraterrestres, vous devez les écrasez en déplacent des blocs. Attention, tous les ennemis ne réagissent pas de la même façon quand vous les écraserez.

Le jeu est en version 1.0.0 et je compte augmenter le nombre de niveau et de type d'ennemis pour votre plus grand plaisir.

Je programme par passion et j'ai envie de partager ma passion avec vous.

Le jeu est disponible sur le google play à l'adresse suivante.
https://play.google.com/store/apps/deta ... rushvirus3


Image
Image
Image
Image


Je m'excuse pour mon français et pour mon orthographe. Laissez moi un commentaire ça fait toujours plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon moment de détente
kaigames
Messages : 2
Inscription : jeu. 9 oct. 2014 03:28
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous

Voici quelque nouvelle du jeu. Il se porte bien, il est classé quatre-vingtième dans le top des nouveautés dans la catégorie Arcades sur le google play. Et cela, c'est grâce à vous. Nous poursuivons nos efforts pour continuer à gagner des places dans cette assentions difficile.

Merci pour vos remarques, j'ai trouvé quelqu'un pour corriger les fautes d'orthographe. Donc normalement, il ne devrait plus y avoir.

http://kaigames.be

Merci de partager notre passion.
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Salut, merci à toi de nous faire découvrir ton jeux, sera t'il porté sur iOS?^^'
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé