Aide concernant Androïd 4.3 (moto G)

Tout sur le système d'exploitation made by Google
fatlip
Messages : 2
Inscription : lun. 6 janv. 2014 10:04
Votre mobile : Motorola Moto G
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous,

Stéphane du nord de la France et comme j'ai été sympa cette année, j'ai eu droit à un Moto G 16 go pour Noël.
Après deux semaines d'utilisation, j'ai quelques remarques, soucis, concernant plusieurs choses et surtout sur Androïd 4.3.

1) Envoyer des musiques par MMS (Hangout je précise)

Lorsque je veux mettre une pièce jointe, j'ai le choix entre "image", etc..... et "son". Malheureusement, lorsque je choisi donc un fichier "son", je tombe dans les sonneries du téléphone et non pas dans mon dossier "musique" (que je ne peux pas choisir dans les préférences des MMS/SMS. Je ne peux donc pas partager ma musique (que je fais moi-même ou mes morceaux préférés). J'ai quand même essayé d'envoyer un fichier "son", pour tester (une sonnerie que j'ai fait pesant 1.14 Mo) et bien impossible, le fichier est trop volumineux. Alors pourquoi je peux envoyer des photos de 3 ou 4 Mo alors ?

2) Partager de la musique avec Google Music

Il m'est impossible de partager de la musique, je ne trouve pas de paramètres pour cela (ni dans l'application, ni dans le téléphone) alors que sous la 4.2 on allait sur son morceau -> option -> partager et hop ! fini.

3) La fonction "nuit"

Super (ironique) ! On met la fonction, pour pas être dérangé... et bien non, l'écran se met en veille avec l'heure quand même apparente (donc cela éclaire la pièce) et si je reçois un message ou autre, la notification joue quand même (merci le bruit).

Si quelqu'un avait une solution ?
Je ne que ça pour le moment.

Merci
Fat
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pour le premier, utilises un explorateur de fichier, et sélectionnes le fichier à envoyer. (partager)
Au revoir les gens !
fatlip
Messages : 2
Inscription : lun. 6 janv. 2014 10:04
Votre mobile : Motorola Moto G
Votre opérateur :

Message non lu

Merci, pour envoyer les fichiers, c'est nickel.
Verrouillé