Surcouches constructeurs

Tout sur le système d'exploitation made by Google
Godobé
Messages : 37
Inscription : dim. 10 nov. 2013 16:54
Votre mobile : samsung Wave 3
Votre opérateur : Orange Open 1

Message non lu

Bonjour,
A l'heure actuelle les smartphones Android haut de gamme sont très proches du point de vue des performances. De plus les prix ont tendance à être à la baisse, dans quelques mois on trouvera un G2. un One, un S4 à un prix proche dj Nexus 5. Les critères de choix porteront plus sur la surcouche constructeur. Est-il possible d'avoir un comparatif entre les pri.cipales surcouches : Sense, Htc et Touchwiz ?
Cordialement.
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... 5&start=10

Sur ce post, en page 2, j'ai fait un comparatif détaillé entre touchwizz et et Cyanogenmod sur le galaxy s3 mini. Je ne comptais pas t'orienter sur ce post mais vu que personne ne te répond...

Saches avant de lire que TW sur le sgs3 mini n'a pas toutes les fonctionnalités des versions d'après (les sgs3 "tout court, et gamme s4 entre autres) et que Cyanogenmod peut être assimilé à un Android "nu" avec des différences notables.

Pour les autres sur couches, je n'en sais rien du tout...
Au revoir les gens !
Godobé
Messages : 37
Inscription : dim. 10 nov. 2013 16:54
Votre mobile : samsung Wave 3
Votre opérateur : Orange Open 1

Message non lu

C'est vrai que personne répond. En tout cas merci à toi Tibasic, je vais regarder ton comparatif.
Cordialement.
Godobé
Messages : 37
Inscription : dim. 10 nov. 2013 16:54
Votre mobile : samsung Wave 3
Votre opérateur : Orange Open 1

Message non lu

TIbasic,
Merci pour ce comparo, j'ai beaucoup appris. Certaines surcouches sont plus abouties pour la musique, d'autres pour la photo, d'autres pour les tâches puremant de travail ou de synchronisation, etc. En fait tout est une question d'utilisation et de la plus value qu'on recherche sur telle ou telle utilisation.
Cordialement,
Verrouillé