Vos 5 applications Android préférées

Tout sur le système d'exploitation made by Google
Centrino
Messages : 21
Inscription : dim. 29 sept. 2013 09:04
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour !

Etant récemment passé sous Android, je me retrouve avec un magasin d'applications Google Play gigantesque (et je ne m'en plains pas ;) ). Seulement voilà, je suis un peu perdu face à toutes ces applications disponible.

J'aurais donc aimé savoir quelles sont vos 5 applications Android préférées, et pour quelles raisons ?

Merci d'avance pour vos avis !
Avatar de l’utilisateur
McLeod57
Messages : 13
Inscription : sam. 2 nov. 2013 10:56
Votre mobile : HTC One Vivid blue
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Alors moi

Endomondo Sport Tracker : parce que je fais du sport et que c'est une appli géniale pour ça.

Deezer : Parce qu'avec mon forfait Orange j'ai Deezer premium+ en illimité.

Zapiks: car j'adore les vidéos de sports extrême

Orange TV: car avec mon forfait je regarde les chaines (même OCS) partout ou je vais.

Springfield: le jeu de Simpson addictif lol.

mais j'aime beaucoup d'autres applis....asphalt8...redbullTV...facebook...
Centrino
Messages : 21
Inscription : dim. 29 sept. 2013 09:04
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci McLeod57 ! ;)
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

-Aquamail pour remplacer Gmail !

Ayant subis de nombreux bugs/messages non envoyés/pièces jointes ne voulant pas se télécharger, j'ai finit par adopter Aquamail qui est nettement plus complet.

-kingsoft office pour la prise de note sur tablette. Couplé à un clavier, il est assez complet. Le meilleur sur Android même s'il n'égale pas les office (Microsoft et libre office) sur PC.

-navigateur chrome : mes favoris partout... Pratique...

- alors combo 3 en 1 : MXplayer, VLC et un troisième lecteur dont je ne me rappelle pas le nom la maintenant... Certains fichers vidéo bug avec certains lecteurs. Mais jamais avec les 3 à la fois ! Je suis sur de pouvoir absolument tout lire.

- waze : le meilleur GPS voiture communautaire Android.

Voilà pour moi !
Au revoir les gens !
Centrino
Messages : 21
Inscription : dim. 29 sept. 2013 09:04
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

TIbasic a écrit :-Aquamail pour remplacer Gmail !
Merci TIbasic ! Que reproches-tu à Gmail; et que t'apporte Aquamail de plus ?

A bientôt ;)
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Avec gmail, tu peux pas télécharger d'archives .ZIP, .rar, (des fois que ça soit des virus)... Il faut passer par le navigateur. J'ai rencontré plusieurs bugs lors de l'envoi de mails. Par exemple, tu cliques sur envoyer, le mail va dans la boite d'envoi mais ne part pas. Obligé de réécrire le mail car rien n'y fait.

Après il y a le client Android par défaut qui est pas mal mais aquamail envoie systématiquement les email. Lorsqu'il ne peut pas, il affiche un message d'erreur pour t'en informer. Par contre sur la version gratuite tu ne peux configurer que deux comptes email et la signature "envoyé depuis aquamail" ne peut pas être enlevée. Mais franchement je préfère ça ! Ce client mail est presque autant configurable qu'un client mail sur PC...
Au revoir les gens !
TheDarkem
Messages : 201
Inscription : lun. 11 nov. 2013 10:18
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

_Shazam : super pratique pour savoir quelle est le nom d'une musique.
_Adobe Reader : pour lire les .pdf
_Avast
_Skype
_Et des widgets (pour la batterie, la RAM, etc)
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
Centrino
Messages : 21
Inscription : dim. 29 sept. 2013 09:04
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

TIbasic a écrit :Avec gmail, tu peux pas télécharger d'archives .ZIP, .rar, (des fois que ça soit des virus)... Il faut passer par le navigateur. J'ai rencontré plusieurs bugs lors de l'envoi de mails. Par exemple, tu cliques sur envoyer, le mail va dans la boite d'envoi mais ne part pas. Obligé de réécrire le mail car rien n'y fait.

Après il y a le client Android par défaut qui est pas mal mais aquamail envoie systématiquement les email. Lorsqu'il ne peut pas, il affiche un message d'erreur pour t'en informer. Par contre sur la version gratuite tu ne peux configurer que deux comptes email et la signature "envoyé depuis aquamail" ne peut pas être enlevée. Mais franchement je préfère ça ! Ce client mail est presque autant configurable qu'un client mail sur PC...
Merci pour tes explications ;)
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Facebook, Twitter, Google Maps (avec la nouvelle fonction de navigation intégrée) et d'autres comme Avertinoo, etc.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Centrino
Messages : 21
Inscription : dim. 29 sept. 2013 09:04
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

TopForPhone a écrit :Facebook, Twitter, Google Maps (avec la nouvelle fonction de navigation intégrée) et d'autres comme Avertinoo, etc.
Waw sympa une réponse de TopForPhone en personne; merci d'être passé ;)
Verrouillé