Les Application payante

Tout sur le système d'exploitation made by Google
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Oui moi je jouer à un jeux sur internet ou on payait avec forfait...
mais sur le play store je paye avec la carte bancaire^^
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Momoqtw
Messages : 15
Inscription : mer. 31 juil. 2013 11:43
Votre mobile : Alcatel One Touch M'PoP
Votre opérateur : Free Mobile

Message non lu

J'ai eu le meme probleme que toi je voulais aussi m'acheter du contenu payant sur Google Play sauf que ma carte bancaire ne passait pas.J'ai finalement trouvé réponse à ce problème grace aux cartes cadeau google play qui sont sortis ya environ trois semaines.Je me suis procuré donc une carte cadeau de google play de 15 euros sachant que ces cartes vont de 15 25 et 50 euros.Mais il ny a qu'une seul enseigne qui les vend et pas des moindres puisque c'est Carrefour.Pour corser la chose et trouver ces cartes ce n'est pas une mince affaire puisqu'ils ne sont dispo que dans des magasins Carrefour mais de tres peu de villes.Moi j'ai eu de la chance car le Carrefour de la ville ou j'habite en vendait mais fallait bien chercher ils etaient pas aux caisses comme les recharges telephonique ou des cartes cadeau Apple par exemple...

Bref j'espere t'avoir aide.Pour en savoir plus voila la source http://www.android-software.fr/cartes-c ... play-store

Un pti screen

http://upload.warlegend-project.com/ima ... 013083.jpg
Avatar de l’utilisateur
thewho974
Messages : 113
Inscription : ven. 21 juin 2013 22:30
Votre mobile : nokia lumia 1520
Votre opérateur : non défini
Localisation : France

Message non lu

merci de ta réponse malheureusement j'habite en nouvelle Calédonie et se genre de carte n'existe pas chez nous mais tu pourrai m'en envoyer une lol ^^
Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Verrouillé