Pack Multilangues sur Acer Liquid E1

Tout sur le système d'exploitation made by Google
groove777
Messages : 1
Inscription : dim. 23 juin 2013 14:26
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonsoir

J'aimerai acheter le Acer Liquid E1 et j'aimerai savoir si je peux installler d'autres langues afin de recevoir des mails en langues differrentes car je travail pour une boite de commerce.
J'ai besoins des langues Hebreu et Chinois.
Pensez-vous qu'il ya une application me permettant d'installer ces langues afin de recevoir des mails et des sms ...

Merci bien.
jean7432
Messages : 4
Inscription : mar. 25 juin 2013 18:35
Votre mobile : alcatel one touch 918d
Votre opérateur : simyo

Message non lu

sa je ne sait pas mai attention! on ne preux pas mettre d’application sur la carte sd!
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

J'ai une question: pourquoi ne pas prendre le e2? Jean 7432, il est possible de mettre les applications sur la sd, sur le forum section acer marco en parle.
Si je comprends bien vous voulez pouvoir avoir le pack de langage hébreu et chinois dans votre clavier. L'une des solutions possible est le téléchargement d'un clavier (a i type clavier) avec les langues hébreu et chinois. Mais il serait contraignant de changer la langue à chaque fois. Vous avez toujours la possibilité de traduire les mails mais le vocabulaire n'est pas adapté.
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour pour répondre a votre je sais que chez Sony cette possibilité est possible je viens de vérifier il suffi de paramétrer son clavier moi Jai bien la langue hébreu et chinois je peut paramétrer celui ci en bilingue et bilingue intuitive moi je dit pourquoi pas chez ACER mais je peut pas être catégorique le mieux a faire est soit vous appeler leur service commerciale ou les contacter sur leur pages Facebook tous les fabricants en ont une et poser leur la question sur le clavier :D
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour,

De mémoire, oui, c'est une fonctionnalité "offerte" par Android...
Reste à valider ce point sur un E1.

Quant au message, je le place dans la section "Android".

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé