Probléme connexion USB acer liquid gallant duo E350

Tout sur le système d'exploitation made by Google
Hatem
Messages : 2
Inscription : mer. 13 mars 2013 13:46
Votre mobile : Acer liquid gallant duo blanc
Votre opérateur :

Message non lu

Salut , j'ai décidé de root mon téléphone pour pouvoir profiter de plus de mon téléphone et mettre des apps sur le carte mémoire , je télécharge le dossier root , je le décompresse dans un dossier connu , j’enlève la batterie du tel et je le branche en usb , mais voici mon problème :


Une led bleue s'allume et le pc répète toutes les 2 sec le bruit qu'on a quand on branche un truc en usb ( tounnan ) et un bruit qui lui est semblable mais comme si il vibrait ( ça fait tannnnnn)
et au gestionnaire des tache ça rafraichit toutes les 1 sec donc j'ai pas le temps de faire clic droit sur mon périphérique .

J'ai lu qu'il fallait maintenir le bouton volume - quand le tel est branché et effectivement il y'a eu mise à jour sans bruit interrompu mais rien ne change et même si je garde le bouton volume enfoncé ça fait le résultat initial :/


Je vous serais trés reconnaissant si vous pouviez m'aider , merci !
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Si tu n'est pas sur ne fait pas! Moi je fais avec Odin je télécharge le ficher root je coche la 1 et 3 éme case et dans PDA je mes le fichier Root et ensuite je branche mon tel j'appuie sur les 3 boutons de mon S4 (je sais jamais de tête si c'est volume - ou +) mais je pense que c'est moins ensuite il te demande confirmé tu fait volume + et ensuite tu fait start voila et t'attend...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé