Ingress, un MMO à réalité augmentée sur Android !

Tout sur le système d'exploitation made by Google
Avatar de l’utilisateur
Grayk
Messages : 24
Inscription : sam. 26 janv. 2013 23:32
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : Belgique

Message non lu

Yop tout le monde,

Avez-vous déjà entendu parler de Ingress ? :?:
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de tester quelques minutes après avoir reçu ma clé, et j'aimerais vous faire (mieux) connaitre ce jeu édité par Google.

:idea: Google a bien changé. On le connait pour son moteur de recherche utilisé mondialement, par après, nous l'avons connu pour Android, son OS mobile qui ne cesse d'évoluer. Google a notamment dévoilé des projets futurs qui visent à faire du monde extérieur une expérience nouvelle.
Project Glass : http://www.youtube.com/watch?v=9c6W4CCU9M4
Sa voiture autopilotable : http://www.youtube.com/watch?v=cdgQpa1pUUE

Bref, la société Google évolue à une vitesse incroyable, et tend à toucher plusieurs domaines.

:arrow: Et ce topic a pour but de vous faire découvrir INGRESS, un jeu unique en son genre développé par Google, et qui est, pour le moment, exclusif à Android. Ce MMO en réalité augmentée a pour but de sortir le gamer de sa grotte pour se balader à l'extérieur, et capturer des portails se trouvant majoritairement en ville. :)

:arrow: Il vous faudra donc utiliser une carte pour vous déplacer grâce à votre GPS mobile, et capturer des portails. Votre but est de défendre votre faction. :twisted:

:arrow: Il existe DEUX factions : Les 'enlightened' (les éclairés) ou les resistants (les résistants). La première a pour but d'aider les "Shapers" d'infiltrer la Terre. Ils pensent que ces Shapers peuvent soulever l'humanité. La résistance, elle, craint cette infiltration, et veut donc contrer l'autre faction. Il veulent protéger avant tout l'humanité. ;)

:arrow: Ces fameux Shapers ne sont pas encore imagés, et les objectifs sont pour l'instant encore flous, je rappelle qu'il s'agit d'une beta. ;)

:arrow: C'est bon, vous êtes tentés ? Vous êtes déjà accros avant même d'y avoir joué ? Demandez votre clé sur ce site :
http://www.ingress.com/
Et téléchargez l'application par ici :
https://play.google.com/store/apps/deta ... ress&hl=fr

En espérant voir une forte communauté francophone ! :)

Et maintenant, une question cruciale se pose : Éclairés, ou résistants ? :D
Dernière modification par Grayk le dim. 27 janv. 2013 17:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Merci pour ce très intéressant sujet.

Question : c'est ouvert à la France ou c'est juste pour les US (vu que c'est encore une beta) ?

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Grayk
Messages : 24
Inscription : sam. 26 janv. 2013 23:32
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : Belgique

Message non lu

TopForPhone a écrit :Merci pour ce très intéressant sujet.

Question : c'est ouvert à la France ou c'est juste pour les US (vu que c'est encore une beta) ?

A bientôt,
Marco - TFP
Tout le monde peut demander sa clé.
En revanche, cela peut prendre un petit bout de temps avant de la recevoir. ;)
Rajeshu
Messages : 1
Inscription : jeu. 31 janv. 2013 11:44
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Wouah ! ça à l'air vraiment bien ! voir addictif ?!
Combien de temps met-on pour recevoir sa clé ? (J'ai commandé mon Nexus 4 hier et il devrait arriver vers le 20 février, donc je n'aurai pas l'utilité d'une clé avant :))
Avatar de l’utilisateur
Grayk
Messages : 24
Inscription : sam. 26 janv. 2013 23:32
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : Belgique

Message non lu

Rajeshu a écrit :Wouah ! ça à l'air vraiment bien ! voir addictif ?!
Combien de temps met-on pour recevoir sa clé ? (J'ai commandé mon Nexus 4 hier et il devrait arriver vers le 20 février, donc je n'aurai pas l'utilité d'une clé avant :))
Personnellement, j'ai attendu 1 petit mois. ;)
Aaah le Nexus 4 ! 8-)
swera
Messages : 1
Inscription : mer. 7 janv. 2015 16:36
Votre mobile : nokia
Votre opérateur : iphone

Message non lu

En effet ma compagne dispose de ce téléphone qu'elle utilise quotidiennement et elle en est parfaitement contente ; surtout que satisfaire une dame dans ce domaine reste assez délicat, faut pas que ça a l'air trop bidouillé si vous voyez ce que je veux dire :D et que ça soit stable bien évidemment.
[Liens supprimés : pas de pub, merci !]
Verrouillé