[CHOIX] Android ou Window ?

Tout sur le système d'exploitation made by Google
Claudia
Messages : 3
Inscription : mar. 15 déc. 2015 13:03
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus

Message non lu

Bonjour tout le monde!

Je vous remercie de lire ce message,

Je viens d'avoir un Nokia Lumia qui me satisfaisait tout à fait au niveau scolaire de pouvoir créer des documents ou avoir des documents de l'ordi et des Power Point que l'on nous demande souvent à l'école. Le bémol, mauvais selfies, manques d'applis..

Je dois changer de gsm et un android m'a tapé à l'oeil (huawei honor 7), je me demandais si il était possible de faire autant de choses qu'avec un window phone au niveau document power point et tout ce qui peut être utile pour mes études superieures?

Ce serait parfait, pouvoir faire de belles photos, avoir des applis à partager avec mes amis et également ce qu'il me faut pour l'école !

J'espère que vous pourrez m'aider, bien à vous, bonne journée/bonne soirée! :) :)
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

Salut,
Oui bien sur le Honor 7 est un superbe smartphone et tu peux créer des documents avec Polaris office par exemple.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
azzzer
Messages : 5
Inscription : lun. 14 déc. 2015 15:56
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut, moi même qui passe mes derniers instant sous windows phone (quasiment 3 ans :O)
j'en ai clairement eu marre du manque d'évolution de l'OS (même en temps qu'Insider sous Windows 10 Mobile) des promesse en l'air de la part de Microsoft; des changements qui n'arrive pas etc... Bref je pense que tu ne ferra rien de mal en passant sous Androïd

Après ce n'est que mon point de vue ;)
Claudia
Messages : 3
Inscription : mar. 15 déc. 2015 13:03
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus

Message non lu

Bonsoir,

D'accord, et bien je penserai à ce que vous m'avez dit, je pense que mon choix sera vite fait vous avez levé certains de mes doutes :D

Je vous remercie de m'avoir accorder de votre temps! Bonne soirée/Bonne journée à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

Avec plaisir :)
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Verrouillé