[APP] Leomaster (gratuite)

Tout sur le système d'exploitation made by Google
Ace01
Messages : 18
Inscription : lun. 30 nov. 2015 04:55
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : google

Message non lu

salut,
Est-ce que quelqu'un parmi vous peut me dire si je peux utiliser ses fonctions de Leomaster en même temps ou n'est ce pas possible? :)
Sourimi01
Messages : 11
Inscription : ven. 20 nov. 2015 06:30
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : google

Message non lu

Salut,
Oui absolument.Tu peu utiliser toutes les fonctions de Leomaster mais un à la fois sauf si tu as plusieur tel chez toi. :lol:
Mamodaly45
Messages : 17
Inscription : dim. 22 nov. 2015 21:13
Votre mobile : Samsung Galaxy s6
Votre opérateur : Orange France

Message non lu

Ace01 > Oui bien évidemment tu pourras tout utiliser en même temps. Ne t'inquiète pas depuis leomaster 3.0, l'app est très légère.
Madman7
Messages : 1
Inscription : lun. 30 nov. 2015 17:05
Votre mobile : LG
Votre opérateur : Free

Message non lu

L'application leomaster a beaucoup changé depuis la première version, j'espère qu'elle restera toujours gratuite. Vraiment pratique, je retélécharge dès que possible. Merci pour le partage
bablecoco
Messages : 2
Inscription : sam. 14 nov. 2015 16:03
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : google

Message non lu

Bonjour et merci pour le partage. J'ai un problème quand j'essaye de télécharger leomaster sur google play, ça dit que ce n'est pas disponible dans mon pays, que faire?
Mamodaly45
Messages : 17
Inscription : dim. 22 nov. 2015 21:13
Votre mobile : Samsung Galaxy s6
Votre opérateur : Orange France

Message non lu

Madman7 a écrit :L'application leomaster a beaucoup changé depuis la première version, j'espère qu'elle restera toujours gratuite. Vraiment pratique, je retélécharge dès que possible. Merci pour le partage
Oui depuis la v3 leomaster est moins gourmand.
Mamodaly45
Messages : 17
Inscription : dim. 22 nov. 2015 21:13
Votre mobile : Samsung Galaxy s6
Votre opérateur : Orange France

Message non lu

bablecoco a écrit :Bonjour et merci pour le partage. J'ai un problème quand j'essaye de télécharger leomaster sur google play, ça dit que ce n'est pas disponible dans mon pays, que faire?
Salut, vous êtes de quel pays? Est-ce que vous avez un compte gmail connecté? Essayer de changer de région sur Google Play et retaper dans la zone de recherche "Leo Privacy Guard'.
Crocodeal
Messages : 1
Inscription : lun. 7 déc. 2015 19:20
Votre mobile : Sony Xperia Z3
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Salut! Quelle est la langue sur leomaster? Je ne suis pas trop à l'aise avec l'anglais
Danytrizow
Messages : 1
Inscription : lun. 7 déc. 2015 20:12
Votre mobile : Galaxy S5
Votre opérateur : Free

Message non lu

Application vraiment intéressant au vu des nombreuses fonctionnalités malgré sa gratuité. Mais je me demandais, est-ce que leomaster contient des achats-in app ou bien des bannières de pub?
RiskaZetrei
Messages : 1
Inscription : lun. 7 déc. 2015 20:48
Votre mobile : Samsung Note 4
Votre opérateur : Orange France

Message non lu

Est-ce que la version sur iOS de leomaster propose les même fonctionnalité? Je voudrais vraiment un applocker sans passer par le jailbreak.
Verrouillé