[APP] Leomaster (gratuite)

Tout sur le système d'exploitation made by Google
Mamodaly45
Messages : 17
Inscription : dim. 22 nov. 2015 21:13
Votre mobile : Samsung Galaxy s6
Votre opérateur : Orange France

Message non lu

Image
Salut, une application de sécurité pour ceux à qui ça intéresseraient :wink:
Description de l'application:
Une application de sécurité permettant de protéger ses données personnels des curieux. Gratuit et simple d'utilisation

Fonctionnalités:

- Applock: restreindre l'accès aux applications de votre choix par code pin, que ce soit facebook, viber, whatsapp, etc.
- Security Scan: une fonction qui permet de garantir la confidentialité des données du téléphone.
- Coffre: un emplacement de stockage privé qui vous permet de cacher photos, vidéos et même les sms, contatcs et journal d'appel.
- Wifi Security Scan: garanti de pouvoir surfer en toute sécurité sur un réseau internet.
- Antivol: permet en cas de perte du téléphone de verrouiller toutes les applications et fonctionnalités mais aussi de localiser le téléphone.
-Break Alert: permet de prendre en photo tout ceux qui essayent de déverrouiller le téléphone après 3 erreurs de code ou schéma.
- Boost: permet d’accélérer le téléphone en nettoyant la mémoire cach.
Image
Image
Image

Téléchargements:

Google Play: https://play.google.com/store/apps/deta ... ster&hl=en
Jorshy89
Messages : 1
Inscription : dim. 22 nov. 2015 21:55
Votre mobile : LG G2
Votre opérateur : Free

Message non lu

Hola! Merci pour le partage, il me semble que j'ai déjà essayé cette application mais à l'époque elle s’appelait leo privacy guard, il n'y avait pas autant de fonctionnalités.
Titan25
Messages : 1
Inscription : dim. 22 nov. 2015 22:41
Votre mobile : SONY Z3
Votre opérateur : Orange Reunion

Message non lu

Merci pour le partage. Juste pour savoir mais vu que c'est gratuit, est-ce qu'il y a de la publicité dans ce leomaster?
Nair
Messages : 1
Inscription : lun. 23 nov. 2015 05:11
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : google

Message non lu

Bonjour,
Est-ce que l'application Leomaster peut vraiment retracer mon téléphone en cas de vole ou de perte? :?: :D
Morray92
Messages : 1
Inscription : mar. 24 nov. 2015 11:19
Votre mobile : Motorola Moto X
Votre opérateur : Free

Message non lu

Leomaster ou l'application pratique pour les cachotiers, surtout pour les personnes infidèles je dirais :lol:
Mamodaly45
Messages : 17
Inscription : dim. 22 nov. 2015 21:13
Votre mobile : Samsung Galaxy s6
Votre opérateur : Orange France

Message non lu

Oui actuellement on est au leomaster 3.0, stable et moins gourmande.
Mamodaly45
Messages : 17
Inscription : dim. 22 nov. 2015 21:13
Votre mobile : Samsung Galaxy s6
Votre opérateur : Orange France

Message non lu

Titan25 a écrit :Merci pour le partage. Juste pour savoir mais vu que c'est gratuit, est-ce qu'il y a de la publicité dans ce leomaster?
Salut, que je le sache il n'y a pas des bannières de pub dedans, je ne sais pas pour les versions de leomaster à venir.
Mamodaly45
Messages : 17
Inscription : dim. 22 nov. 2015 21:13
Votre mobile : Samsung Galaxy s6
Votre opérateur : Orange France

Message non lu

Nair a écrit :Bonjour,
Est-ce que l'application Leomaster peut vraiment retracer mon téléphone en cas de vole ou de perte? :?: :D
oui c'est une fonction parmi tant d'autre proposé par leomaster, il suffit juste d'activer antivol. Comme ça si tu perd ou tu te fais volé ton mobile, la personne ne pourra pas accéder au contenu et la géolocaliser par la même occasion

Image
Mamodaly45
Messages : 17
Inscription : dim. 22 nov. 2015 21:13
Votre mobile : Samsung Galaxy s6
Votre opérateur : Orange France

Message non lu

Morray92 a écrit :Leomaster ou l'application pratique pour les cachotiers, surtout pour les personnes infidèles je dirais :lol:
Pas forcément :P leomaster c'est surtout pour la sécurisation du mobile, contre les hackers par exemple, avec la fonction wifiy security scan (parmi tant d'autres fonctionnalités)
Madman
Messages : 1
Inscription : ven. 27 nov. 2015 11:33
Votre mobile : HTC One X
Votre opérateur : Orange France

Message non lu

Est-ce que l'antivol marche vraiment sur leomaster? ou c'est juste pour gonfler les possibilités?
Verrouillé