Question Memoire Micro SD avec maj 4.4 kitkat

Tout sur le système d'exploitation made by Google
LeBourguignon
Messages : 2
Inscription : mer. 10 déc. 2014 19:37
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, alors voila je vais recevoir demain mon wiko rainbow , j'ai vue qu'une mise a jour 4.4 kitkat est dispo pour ce smartphone,

Lors du test sur youtube par etienne, il etait donc en 4.2.2 et il nous a montré que l'on pouvait stocker en choisissant soit la memoire du telephone (4 go seulement...) ou sa micro SD jusqu'a 32GO , on peut donc choisir en cochant carte SD , d'installer ses applications sur La SD ,

Mais je viens de lire sur internet que depuis la mise a jour 4.4 kitkat google a comment dire bloqué l'ecriture sur micro SD et donc que l'on pouvait juste se servir de la memoire du tel et plus de la micro SD cela est t'il vrai ?

Et surtout est t'il possible si je le passe en maj 4.4 kitkat a réception , de toujours pouvoir choisir entre la memoire interne ou basculé sur la SD dans le menu du tel , et que les appli pourront bien se mettre aussi sur la SD 32GO ... car sinon 4 GO c'est trop peu ...

Voila j'espere avoir été précis et clair et je pense que plusieur d'entre vous seront de quoi je parle , j'attends donc vos réponses , merci .
Verrouillé