récupérer mémoire partitionnée lors du passage en ART

Tout sur le système d'exploitation made by Google
yoshi91
Messages : 13
Inscription : sam. 14 sept. 2013 15:49
Votre mobile : nexus 5 16Go
Votre opérateur : SFR formule carré 2h + 500Mo

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide svp, voilà mon problème. J'ai voulu essayer ART comme moteur d'exécution au lieu de Dalvik pour voir ce que ça donne et juste avant que j'effectue cette manip, il me restait 0,93 ou 0,96 Go de mémoire interne (Nexus 5)bref... donc ça me fait l'optimisation de toutes les applis et une fois le téléphone mis en marche ça me mets espace de stockage insuffisant. En gros jdois libérer de l'espace pour que la partition se crée. Donc jme remets en Dalvik et c'est là qu'à ma grande surprise je découvre qu'il me reste 874 Mo de mémoire interne. Où sont passés les Mo manquants. Se sont t-ils volatilisés ? Comment faire pour les récupérer ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

À bientôt,
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Salut, intéressant ce problème ART en gros fait une meilleur installation que dalvik et donc vu que c'est mieux installer sa facilite la lecture de l'applis donc sa prend forcement plus de place. Je te conseil d'utilisé un nettoyeurs. Mais je ne connais plus le nom je suis sous iOS 8.1 maintenant ;-)
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé