ACER Liquid E700 trio : aprés 3 jours

Tous les autres constructeurs...
tyron
Messages : 6
Inscription : ven. 11 juil. 2014 12:39
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je vous fais juste part de mon ressentis après quelques jours avec mon nouveau Acer E700 trio.

Initialement je cherchais à remplacer mon wiko cink slim (1) qui en plus d'être fendu été devenu vraiment lent et fatigué à tout points de vue (il avait 18 mois donc pas si vieux que ça).

Pour le remplacer je cherchais un dual-sim avec au moins de 2 Go de ram une bonne autonomie et des performances corrects. Le tout sans fracasser mon portefeuille (crise oblige)

A 200 € le E700 de Acer m'est apparut comme un très bon choix. Après réception du téléphone je ne suis pas déçu la coque me semble de bonne facture et l'écran aussi. 8h de charge plus tard (préconisé par le constructeur pour la première charge) je met en marche avec mes 2 sims à l'intérieur et là je ne suis pas perdu on voit bien les évolution d'android kitkat mais on sais encore où sont rangés les couverts. La surcouche d'acer n'est pas trop envahissante juste quelques applis acer qui viennent souvent en doublons de celle de google.

Après 2 jours d'utilisation moyenne (téléchargement de mes applis préférés, mise à jour, un peu de jeux et quelques coup de fils) la batterie affiche un très beau 59 % !

Je n'irai pas beaucoup plus loin n'étant pas expert de la chose mais je suis très content de mon choix (pas dure dirons certains en venant d'un wiko cink slim !), le téléphone me semble parfaitement vouloir répondre à mes attentes : autonomie, fluidité donc performance normal, et connectivité.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Merci pour ton petit retour qui va en motiver plus d'un.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

Salut,
Merci pour ton retour
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
PhonePasCher
Messages : 8
Inscription : dim. 17 août 2014 12:35
Votre mobile : Sony xperia J
Votre opérateur :
Localisation : Paris

Message non lu

Bonjour,

J'ai fait moi aussi l'acquisition d'un Acer e700...et pour l'instant aucun défaut !
Ayant un XperiaJ avant...Je ne peux qu'être Heureux :-)
Le Quadri—coeur 1.3 Ghz se fait ressentir et les 2Go de RAM sont niquel...aucun problème lorsque que l'on lance une appli...
16go de ROM...parfait ! Pas besoins de rajouter 20€ pour acheter une micro—SD.
L'appareil photo convenable...aussi bien à l'arrière qu'à l'avant. Téléphone conçu pour les selfies et autre car :
»flash à l'avant de l'appareil
»bouton prise de photo à l'arrière de l'appareil pour prendre des photo facilement avec la cam avant.
En Conclusion je pense avoir fait une bonne affaire ;-) ! 200€ pour un 5" 2go de ram et 16go de rom et un quadri—coeur ! Il ne peut pas y avoir mieux. Un belle écrans HD...

Le seul petit bémol pour moi serait les bouton tactile de retour, menu en bas car il sont asser difficile à toucher sans appuyer sur l'écran et ouvrir une appli...mais sinon je le recommande pour l'instant

Cordiale ment
Cordialement,
Aqueur
Messages : 2
Inscription : mer. 12 juin 2013 23:22
Votre mobile : iPhone 5 et iPhone 4
Votre opérateur : Bouygues et Free

Message non lu

Bonjour,
De plus en plus intéressé par ce smartphone (batterie imposante et au moins double sim :D ).
Il me reste une question, et je n'arrive pas à trouver la réponse sur les différents forum.
Du coup je me demandais s'il était compatible Bluetooth® 4.0 BLE (Bluetooth Low Energy) afin de le combiner à un bracelet connecter Jawbone.
Mon Cink Five m'annonce d'entré qu'il n'est pas compatible faute à l'android 4.1 et non 4.3 recommandé.

L'un de vous a-t-il ce type de bracelet ?

Merci d'avance
Xavier
PatpatLeOuf
Messages : 8
Inscription : lun. 13 oct. 2014 21:03
Votre mobile : Staraddict by SFR
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Merci pour votre retour sur ce téléphone. Il a l'air plutôt bien. Puis je vous demander où l'avez vous acheté car il n'a pas l'air facile à trouver en boutique ?
blaid
Messages : 4
Inscription : mar. 11 févr. 2014 21:03
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

attention, pour moi, après maintenant presque 3 mois d'utilisation, mon Acer E700 s'est arrêté de fonctionner.
déjà son haut parleur a cessé de fonctionné après un petit mois, en plus des coupures répétitifs du réseau, aujourd'hui il reboot après le lancement de la moindre appli et il a du mal a se rallumer.
malheureusement je ne peux même pas me déplacer chez LDLC à paris au 15eme pour une maintenance, étant donné que je suis a l’étranger.
tout comme vous je l'ai acheté pour ses spécs attractives, mais je ne pense plus acheter un autre smartphone de la marque dans l'avenir, sérieux un téléphone qui déconne au bout de quelques semaines, ça m'ai jamais arrivé.
je suis vraiment très déçu.
désolé mais faites très attention avant d'acheter.
merci.
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

blaid a écrit :Bonjour,

attention, pour moi, après maintenant presque 3 mois d'utilisation, mon Acer E700 s'est arrêté de fonctionner.
déjà son haut parleur a cessé de fonctionné après un petit mois, en plus des coupures répétitifs du réseau, aujourd'hui il reboot après le lancement de la moindre appli et il a du mal a se rallumer.
malheureusement je ne peux même pas me déplacer chez LDLC à paris au 15eme pour une maintenance, étant donné que je suis a l’étranger.
tout comme vous je l'ai acheté pour ses spécs attractives, mais je ne pense plus acheter un autre smartphone de la marque dans l'avenir, sérieux un téléphone qui déconne au bout de quelques semaines, ça m'ai jamais arrivé.
je suis vraiment très déçu.
désolé mais faites très attention avant d'acheter.
merci.
Bonjour,
Malheureusement il y aura toujours des modèles en fabrication avec des défauts de conception, le zéro défaut n'existe pas.
Après moult recherche sur le net, c'est bien un défaut de conception mineur, car très peu de témoignage négatif.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
blaid
Messages : 4
Inscription : mar. 11 févr. 2014 21:03
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

j'espère vraiment que vous avez raison, a voir!!
didi 72
Messages : 44
Inscription : lun. 11 févr. 2013 16:23
Votre mobile : acer e 700
Votre opérateur :
Localisation : 72 sarthe

Message non lu

bonjour a tous
blaid avez vous recupérer votre e700? le mien part en réparation écran bloquez a l allumage sur du "chinois" aprés 5 mois d utilisation et depuis quelques temps il se m étais a appelez mes contacts seul sans que je m en rende compte pourtant avec écran verouillée.
a +
didi 72 avec un acer e700 free 19.99e
Verrouillé