Problème ACER LIQUID Z3 (Briqué) bloqué sur le logo Acer

Tous les autres constructeurs...
ZyKeNYT
Messages : 1
Inscription : jeu. 31 juil. 2014 11:00
Votre mobile : Acer Liquid Z3 4.2.1
Votre opérateur : Orange F

Message non lu

Bonjour j'ai un gros problème avec mon ACER LIQUID Z3 je l'ai rooté car je fais des vidéos sur Youtube donc pour filmer l'écran il fallait le rooter ,mais depuis hier j'ai télécharger chainfire 3d pour reduire la qualité des jeux videos pour qu'il soit plus fluide ,alors j'ai instaler un truc dans l'app pour reduire la qualité des jeux video et autres ,ensuite il m'a demander de le rebooter et depuis il est bloqué sur le logo Acer vert tout le temps !! :-) Quelqu'un pourrait 'il m'aider .?????? VITE URGENT !!
Et de plus quand je vais de le recovery mod je ne peut pas faire un fastboot et quand je fais un wipe data/factory reset puis un wipe cache partition ce ne change rien SVP HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci et sinon pour faire marcher la garantie il faut enlever le ROOT m'est vu que le TEL est bloquer comment l'enlever ????? HELP ME !!! MErci! :( :( :( :( :( :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
clemman
Messages : 35
Inscription : ven. 30 mai 2014 09:07
Votre mobile : Samsung Galaxy s3
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Je pense qu'en flashant une rom il devrait refonctionner
Samsung Galaxy ace 4.4.2 CM11
Samsung Galaxy s3 gt-i9300
Asus Transformer Pad TF700T rooté

Merci de bien indiqué votre demande pour ne pas être obligé de demandé une explication plus claire! Merci!
baochautran
Messages : 1
Inscription : ven. 1 mai 2015 08:24
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

ZyKeNYT Le problème est que chainfire 3D est incompatible avec les mobiles sur jelly bean , kitkat et lollipop.
J'ai déjà eu ce problème mais j'ai réussi a flasher une rom stock sans un recovery custom suis mes instructions si tu veux revoir ton acer:vas d'abord sur le site d'acer:http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers/4889;-;Z130
et telecharge cette rom en appuyant sur l'onglet o.s et télécharge cette rom si tu es dual sim:AV052.Z130.1.010.00.EMEA.GEN1
single sim:AV052.Z130.1.007.00.LA.GEN1s
Après avoir télécharger la rom décompresse là avec winrar ou autre et tu trouveras un fichier pdf qui te donne les instructions et un autre fichier zip qui est la rom.
Place la rom a la racine de ta carte micro sd et met la carte micro sd dans le port carte sd de ton téléphone.
Puis fais appuie sur le bouton volume haut et tout de suite apres le bouton power.Puis tu auras un menu avec écrit recovery,fastboot,et normal boot.Appuie sur volume haut et selectionne recovery avec le bouton volume bas.Appuie sur volume bas pour naviguer et selectionne wipe data/factory reset et wipe cache pour effacer tes données.Ensuite séléctionne install zip from sd card ou un truc qui y ressemble avec volume haut.
Choisie :AV052.Z130.1.010.00.EMEA.GEN1 ou AV052.Z130.1.007.00.LA.GEN1s (cela dépends de ton modele single ou dual sim) et appuis sur volume bas et laisse le recovery installer la rom et après quelque minute tu te retrouveras un téléphone comment neuf donc tu dois le configuerer
Verrouillé