Page 1 sur 3
Logicom E500
Publié : mer. 16 juil. 2014 10:29
par Inaya
Bonjour , je pose ce sujet sur le forum car je suis intéressé par le mobile Logicom E500 mais je voudrais savoir si il est possible de mettre ses applications sur la carte SD ?
Merci de vos réponses.
Re: Logicom E500
Publié : mer. 16 juil. 2014 11:37
par airgobs
Bonjour,
Votre demande n'est pas dans la bonne section.
Re: Logicom E500
Publié : mer. 16 juil. 2014 11:50
par Thomson
Bonjour,
Si l'application le permet oui c'est possible. Toutes les applications ne peuvent pas être déplacées sur la carte micro-SD.
Tu peux y remédié avec le root.
Re: Logicom E500
Publié : mer. 16 juil. 2014 12:43
par Inaya
désolé je n'ai pas trouvé de catégorie Logicom du coup j'ai posté sa ici.
D'accord et sur tous les mobiles , sa marche comme sa , toutes les applications ne peuvent pas être placé sur la carte SD ?
En quoi consiste le root ?
Re: Logicom E500
Publié : mer. 16 juil. 2014 12:50
par Thomson
Oui cela marche comme ça sur tous les mobiles. Si le créateur de l'application ne permet pas officiellement de déplacer l'application dans la carte SD, il faut passer par le root.
Le root, c'est le mode administrateur mais sur Android. Grâce au mode root, tu as accès à l'intégralité des possibilités de ton téléphone.
Re: Logicom E500
Publié : mer. 16 juil. 2014 13:00
par Inaya
D'accord , ba je verrais du coup , je pense acheter ce mobile là donc si j'ai des applications qui ne peuvent être déplacé je verrais pour le root si c'est pas dangereux pour le mobile

Re: Logicom E500
Publié : mer. 16 juil. 2014 15:23
par Inaya
Une autre question , la plupart des applications (playstore) sont disponible sur ce logicom ?
Re: Logicom E500
Publié : mer. 16 juil. 2014 15:57
par Thomson
Sachant que sa version actuelle est la 4.2, tu auras beaucoup d'applications disponibles (presque toutes). Certaines ne seront pas disponibles mais il n'y en a pas beaucoup. (j'ai un mobile sous Android 4.2 et j'ai jamais eu de problème de compatibilité avec la version sur toutes les dernières applications que j'ai pu installées).
Re: Logicom E500
Publié : mer. 16 juil. 2014 18:07
par Inaya
d'accord car je me demandé vu que c'est un logicom et que je connais pas cette marque
Re: Logicom E500
Publié : jeu. 17 juil. 2014 02:52
par MyXfrD
Si tu nous donne un prix et des critères nous pourrons éventuellement te proposer des alternatives...
Cordialement.