[INFO] Acer Liquid S1 - Phablet de 5,7"

Tous les autres constructeurs...
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Lors du Computex 2013, Acer a dévoilé un nouveau mobile qui entre dans la catégorie des phablets de près de 6" et se place face au ZTE Grand Memo de même taille.
Image
L'Acer Liquid S1 sera doté d'un écran TFT de 5,7" (14,5 cm environ) d'une définition de 720p (1280x720 soit 257ppp), d'un processeur quadricoeur de 1,5Ghz (le MT6589T je pense), d'un 1Go de mémoire vive et de 8Go de mémoire interne (4 ou 5Go de disponible certainement), d'une batterie de 2400mAh (un peu juste peut-être), le tout pour un poids d'un peu moins de 200g, 195g pour être précis.

Côté multimédia, l'appareil photo et la caméra frontale seront de 8Mp, pouvant capturer des vidéos en 1080p, et de 2Mp, qui filmera en 720p, respectivement, le mobile sera doté du "DTS Studio", il disposera d'un port MicroSD d'une capacité maximale supportée de 32Gb, du Bluetooth, du Wifi et de la 3G+ (42Mbps) en Dual Sim (certainement sur un seul slot, l'autre étant en 2G). Le dos du mobile sera dans un plastique noir mate et le pourtour sera en aluminium pour faciliter la prise en main.

La partie logicielle sera assurée par Android 4.2 (Jelly Bean) qui ne sera pas retouché au niveau de l'interface mais gagnera quelques fonctionnalités développées par Acer telles que "Float App", un gestionnaire de multitâches qui permettra d'ouvrir plusieurs applications en mode réduit, qui apparaissent alors sous forme de fenêtres librement déplaçable, ou alors en plein écran.

Le prix de ce terminal, disponible dans le courant de ce trimestre, est estimé aux alentours de 330/350€ selon les sources.

Espérons une future extensibilité de nos mains avec ces modèles hors normes.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Frederico
Messages : 5
Inscription : jeu. 18 juil. 2013 14:37
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : base

Message non lu

Bonjour Xavier

Je suis intéressé par ce mobile :D et je voudrais savoir si il est capable de faire tourner un ou deux bons jeux de tire (battlefield) ou d'aventure ??

J'ai cru comprendre que le dos du mobile serait en matière "soft touch" pourrais-tu me le confirmer ?
Une dernière chose aurais-tu une date de sortie en Belgique.

Je te remercie pour tes réponses qui m'éclaireront :)
Verrouillé