[TEST] Nouveaux téléphones - marques non référencées

Tous les autres constructeurs...
nini76bpavr
Messages : 1
Inscription : ven. 1 mars 2013 16:28
Votre mobile : htc hd2
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour a tous !

Je suis nouveau "membre" sur le forum, et je remercie toute l'equipe pour les tests de mobiles qui nous aide a bien choisir le petit appareil qu'on va glisser dans notre poche.
J'aimerai savoir si les mobiles POLAROID PROG95D ou PRO G160 ouencore les SIMVALLEY SPX-4 ,SPX-8 , SP 120 ou encore SP 140 seront un jour testé...je ne trouve aucuns test dessus sur le net...
Je sais bien que vu la quantité de smartphone sur le marché il est impossible de tout tester.

En tout cas merci pour tous ces tests
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

nini76bpavr a écrit :Bonjour a tous !

Je suis nouveau "membre" sur le forum, et je remercie toute l'equipe pour les tests de mobiles qui nous aide a bien choisir le petit appareil qu'on va glisser dans notre poche.
J'aimerai savoir si les mobiles POLAROID PROG95D ou PRO G160 ouencore les SIMVALLEY SPX-4 ,SPX-8 , SP 120 ou encore SP 140 seront un jour testé...je ne trouve aucuns test dessus sur le net...
Je sais bien que vu la quantité de smartphone sur le marché il est impossible de tout tester.

En tout cas merci pour tous ces tests
Salut à toi,

Et bien, tout membre à le droit de donner son avis, poser des questions, etc. même s'il est "nouveau" ;)
Pour répondre à ta question, précisemment :
- mobiles POLAROID : pas faute d'essayer de contacter quelqu'un chez eux... mais bon... sont pas très "dynamiques"
- mobiles SIMVALLEY : en gros, la réponse qui m'a été donné a été du type "tu les achétes"... et ma réponse est naturellement "non".

En attendant, d'autres nouvelles marques semblent intéressées par nos tests.
Récemment, nous avons commencé avec UCALL.
Et prochainement, de nouvelles marques japonaise devrait aussi être l'objet de tests... ;)

A bientôt,
Marco pour Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Mike1234
Messages : 4
Inscription : dim. 17 févr. 2013 21:28
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut!

Je me suis acheté le Polaroid g95d et je le trouve très très bien pour l'instant.
Grand écran, design sobre, appareil 8Megapixels (et non 5 comme présenté dans la notice)
Apparament la résolution d'écran est minable, mais moi je le trouve très bien! L'image de mon fond d'écran est super détaillée et je ne distingue aucun "gros" pixels . De toute facon, qui scrute l'écran de son smartphone à la recherche d'une résolution trop faible?? Il est fluide, pas de soucis.
Pour l'instant je suis très satisfait, j'espère que ca va durer...
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Mike1234 a écrit :Salut!

Je me suis acheté le Polaroid g95d et je le trouve très très bien pour l'instant.
Grand écran, design sobre, appareil 8Megapixels (et non 5 comme présenté dans la notice)
Apparament la résolution d'écran est minable, mais moi je le trouve très bien! L'image de mon fond d'écran est super détaillée et je ne distingue aucun "gros" pixels . De toute facon, qui scrute l'écran de son smartphone à la recherche d'une résolution trop faible?? Il est fluide, pas de soucis.
Pour l'instant je suis très satisfait, j'espère que ca va durer...
Salut Mike1234,

Merci pour cet intéressant commentaire et avis sur ton mobile.
Peut-être peux-tu nous faire un petit sujet à part, sorte de "test du Polaroid G95D" à ta manière ;)

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Mike1234
Messages : 4
Inscription : dim. 17 févr. 2013 21:28
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

TopForPhone a écrit : Salut Mike1234,

Merci pour cet intéressant commentaire et avis sur ton mobile.
Peut-être peux-tu nous faire un petit sujet à part, sorte de "test du Polaroid G95D" à ta manière ;)

A bientôt,
Marco - TFP
Voila j'ai fait une revue succinte. Après n'étant pas pro je sais pas trop quels critères évaluer :D
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Mike1234 a écrit :Voila j'ai fait une revue succinte. Après n'étant pas pro je sais pas trop quels critères évaluer :D
Merci pour cette revue, je vais aller voir ;)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé