[UCALL] Houston : test à venir ?

Tous les autres constructeurs...
jjhmx
Messages : 2
Inscription : lun. 22 avr. 2013 19:37
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir les impatients du Ucall Houston,

Pour tous ceux qui sont intéressés par le Houston, il est en vente sur : Webdistrib.com

Après presque 2 mois d'attente, je ne pouvais plus attendre plus longtemps. J'ai souhaité avoir des retours, des tests, les avis sur ce nouveau modèle. Donc, j'ai passé commande sur webdistrib.com, un Houston bleu !

Suis impatient de le recevoir.

D'ici là, j'ai quand même hâte d'avoir le test de ce modèle prochainement.

JJ
Yaeri
Messages : 8
Inscription : jeu. 25 avr. 2013 16:20
Votre mobile : Ucall Houston noir
Votre opérateur : virgin

Message non lu

Bonjour a tous !

J'ai hâte d'avoir le Ucall Houston mais on a toujours aucune nouvelle...(ni ici si sur le site de Ucall qui ne disent strictement rien!) Il sortira un jour quand même? J'ai vu qu'il était en stock sur deux sites seulement... Ce ne serait quand même pas une arnaque?
Je l'attend avec impatience j'en ai marre x)

Et on attendait aussi le test pour mercredi, on est déjà jeudi... =/
jjhmx
Messages : 2
Inscription : lun. 22 avr. 2013 19:37
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir,

C'est vrai que Marco nous fait languir sur le test du Ucall Houston, mais je pense que nous l'aurons d'ici la fin de semaine.

Sinon, je n'ai toujours pas reçu mon Houston, commandé, le 21/04/2013 sur le site de Webdistrib.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

jjhmx a écrit :Bonsoir,

C'est vrai que Marco nous fait languir sur le test du Ucall Houston, mais je pense que nous l'aurons d'ici la fin de semaine.

Sinon, je n'ai toujours pas reçu mon Houston, commandé, le 21/04/2013 sur le site de Webdistrib.
Salut,

En théorie, je devrai pouvoir faire l'article demain... sachant que la vidéo du Ucall Austin est en cours d'upload (merci la bbox qui marche au charbon et à la vapeur).

Mais promis, je vais le max pour arriver à sortir asap les tests (articles + vidéos).

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
xtophe1
Messages : 4
Inscription : ven. 26 avr. 2013 04:43
Votre mobile : Toshiba TG01
Votre opérateur : Free

Message non lu

Salut Marco,

Grasse a une bonne rencontre j'ai pu manipuler et teste le UCALL HOUSTON dans les bureau de UCALL.
Le HOUSTON à un bonne prise en main il n'est pas très lourd et il a une très bonne réactivité au niveau de l’écran tactile, il est très fluide.
niveau navigation sur internet rien a dire, très rapide au niveau du chargement et de l ouverture des pages.
Niveau photo le capteur 8.0mps a très bien réagi sur les photos prise a l’intérieur.
Pour finir cette petite avant premier sur le houston, une téléphone qui mérite que l'on parle de lui.
Un autre point au niveau SAV, si vous avez de PB de téléphone et besoin du SAV il fonctionne comme appel "échange standard du téléphone" .

Marco maintenant tu n'as plus qu'a faire le test car il est très attendu de tous, même moi.

A+ Xtophe :D
0zoro250
Messages : 6
Inscription : dim. 28 avr. 2013 06:09
Votre mobile : UCALL Houston bleu
Votre opérateur : Freemobile

Message non lu

Bonjour !

J'ai reçu le Houston il y a 2 jours. Il fonctionne très bien, il est fluide dans la navigation, rapide (tactile). L'APN est bien aussi.
Dans l'emballage il y a une coque plastique livrée avec (trés bien). Avec la coque plastique si on le pose sur une table pour taper un message le téléphone reste stable (l'APN ne gêne pas). Bonne qualité d'écoute, son très bon. Franchement c'est un très bon téléphone. Je vais voir maintenant dans la durée si des pannes surviennent mais pour l'instant RAS.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut Xtophe1,

Merci pour ce très intéressant commentaire.
Ah, tu as eu l'occasion de tester le Houston dans les locaux de Ucall... cool ;)

D'ailleurs, un de ces 4, il faudrait que j'aille les voir ;)
Pour ce qui est du mobile, mon premier avis est positif, même si je trouve le châssis pas assez rigide.

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour @0zoro250

Merci pour cet intéresant commentaire, véritable retour d'expérience.

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
0zoro250
Messages : 6
Inscription : dim. 28 avr. 2013 06:09
Votre mobile : UCALL Houston bleu
Votre opérateur : Freemobile

Message non lu

Bonjour,

pour ceux qui ont pu le tester, que pensez-vous des boutons poussoirs sur le côté (marche/arrêt et volume) en comparaison avec d'autres téléphones de marque connues ? Je veux dire, vous paraissent-ils fragiles lorsque vous les actionnez ? Si vous avez des éléments de comparaison avec d'autres téléphones ?
Parce que le BP marche / arrêt est souvent sollicité pour sortir du mode de veille par exemple, alors je me demande si avec le temps il résiste (bien-sûr dans des condition d'utilisation normale c'est à dire dans le cas où on appuie pas comme un bourrin). Maintenant si c'est semblable aux autres téléphones c'est OK.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut 0zoro250

Selon moi, pas plus fragiles que d'autres mobiles de la catégorie/segment.
Les boutons ne sont pas le point faible de ce mobile...

Le test a été rédigé hier, la vidéo sera réalisée aujourd'hui... ;)

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé