[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
• Afficher le sujet - Google Pixel 3 (Android)

Google Pixel 3 (Android)

Tous les autres constructeurs...

Google Pixel 3 (Android)

Message non lupar Bambi84 » Mar 26 Fév 2019 23:11

Bonjour, anciennement propriétaire d'un Samsung Galaxy S7, j'avais la possibilité de brancher mon téléphone sur mon autoradio via un câble USB, et cela remplaçait en mieux le Bluetooh.
J'ai récemment acheté un Google PIxel 3, pourtant plus récent que le S7, et je ne peut m'y connecter que par Bluetooth.
Le téléphone charge, mais le son et les fonctions audio ne fonctionnent pas.
Pensez vous qu'il est possible de télécharger une sorte de driver/pilote ou même une application qui pourrait me permettre que cela soit possible? ou je suis condamné à utiliser la fonction Bluetooh? :cry:

Merci pour vos réponses.
Bambi84

Votre mobile:
Votre opérateur:

Retourner vers Autres constructeurs