Questions Xperia M2

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Myl
Messages : 109
Inscription : jeu. 13 mars 2014 17:08
Votre mobile : Sony - Xperia E1 & M2
Votre opérateur : B&You

Message non lu

^^ Perso, j’attends Kitkat que je trouve long :( <3
Avatar de l’utilisateur
MaraDP
Messages : 77
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 18:56
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus
Localisation : Belgique

Message non lu

J'ai lu sur beaucoup de site que la màj arrivait courant juillet... J'espère que c'est vrai car je n'ai pas encore eu de smartphone sous kitkat et j'aimerais voir ça :-)
Smartphone Addict !!!!!
Myl
Messages : 109
Inscription : jeu. 13 mars 2014 17:08
Votre mobile : Sony - Xperia E1 & M2
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Il sort en juillet, mais quand... Je ne sais pas. x) Mais KitKat je l'attend ! :D
LucasCae0711
Messages : 13
Inscription : mar. 1 juil. 2014 16:53
Votre mobile : Samsung galaxy Ace
Votre opérateur : Free

Message non lu

Ho oui , moi j'ai du alterné entre S1 et Ace (problemes de batterie) c'est juste une horreur les samsung !!! Je pense qu'il me plaira d'apres les retours que j'en ai eu !
magicstars
Messages : 5
Inscription : lun. 21 juil. 2014 10:41
Votre mobile : sony xpheria m2
Votre opérateur : b and you

Message non lu

bonjour, je possède depuis peu un sony xpheria M2, sauf que je ne comprend pas pourquoi on me dit comme sur des fiches techniques/présentation du tel que celui ci possède 8Go de memoire interne alors que quand je regarde dans la rubrique de mon téléphone "stockage" il y a ecrit espace total 5Go, et espace libre 4Go, alors que normalement en espace total je devrais avoir 8 Go ?
Je ne saisis pas la, veuillez me conseiller pleasse !! merci d'avance et bonne journée a tous :)
Avatar de l’utilisateur
MaraDP
Messages : 77
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 18:56
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus
Localisation : Belgique

Message non lu

Tu as au total 8gb mais +- 4gb sont utilisés par le processeur, surecouche, l'OS, etc. Le reste disponible te sert de stockage interne pour les applications, photos, etc ;-)
Smartphone Addict !!!!!
magicstars
Messages : 5
Inscription : lun. 21 juil. 2014 10:41
Votre mobile : sony xpheria m2
Votre opérateur : b and you

Message non lu

Bon très bien alors je me fais pas de soucis. Merci beaucoup Mara DP pour cette reponse vraiment rapide, je m'y attendais pas :) Sinon je trouve ce téléphone super, une bonne autonomie pour l'instant, vivement que sa dure, les photos sont pas géniales mais à ce prix la, faut pas demander la lune. Merci encore :) Et bonne journée a tous et a toute biz
Avatar de l’utilisateur
MaraDP
Messages : 77
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 18:56
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus
Localisation : Belgique

Message non lu

Non pas de soucis à vous faire ;-) Je suis aussi très satisfaite de ce téléphone et l'autonomie est parfaite pour moi. Je suis toujours sur mon téléphone et je n'ai pas encore été à plat!
Bonne journée et bonne utilisation :-)
Smartphone Addict !!!!!
Myl
Messages : 109
Inscription : jeu. 13 mars 2014 17:08
Votre mobile : Sony - Xperia E1 & M2
Votre opérateur : B&You

Message non lu

C'est surtout l'OS qui prend énormément de place (Normal, Jelly Bean après...). La 4.4 (KitKat), on pourra installer les applications sur la Micro SD avec le SONY Xperia E1, M2 & T2 Ultra (Le T3, je ne sais pas) !
magicstars
Messages : 5
Inscription : lun. 21 juil. 2014 10:41
Votre mobile : sony xpheria m2
Votre opérateur : b and you

Message non lu

Bonjour tout le monde, cela fait presque 2 semaines que je possède le Xperia m2 et je constate qu'il chauffe beaucoup quand je visionne une vidéo ou que je reste un moment dessus. Pour cela j'aimerai savoir si cela a une conséquence sur l'autonomie ou la performance du telephone. En effet jai pu remarquer que lorsque celui chauffe il a tendence à s'éteindre puis à se rallumer.
Voila mon soucis, je suis très inquiète car je m'en occupe avec délicatesse, encore pas tombé, aucune raillure, pas d'eau dessus...
Verrouillé