Nouveau Xperia M2

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
cmimi73
Messages : 1
Inscription : lun. 26 mai 2014 08:36
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'avis sur le nv Xperia M2 (en version Dual sim pour ma part): j'ai vu qq part qu'il n'aurait pas d'haut-parleur??? et au niveau autonomie, a-t-il le mode Stamina? concernant mon utilisation d'un portable, je fais des appels, des sms et mms, un peu de surf sur le net (ms pas tp non plus), pas du tt de jeu, un peu de photo... une utilisation "basique" je dirai donc. Puis-je avoir l'espoir qu'il tienne un peu plus qu'une journée?? peut-on personnaliser les 2 cartes sim avec des sonneries différentes, des signaux de notification différents....?? Peut-on personnaliser les contacts (pour certains, mettre une sonnerie particulière, faire des groupes, mettre une photo en ID....)?
Merci d'avance pour ceux qui pourront répondre à mes questions.
Aranore
Messages : 23
Inscription : jeu. 2 janv. 2014 18:10
Votre mobile : Samsung
Votre opérateur : Proximus
Localisation : Belgique
Contact :

Message non lu

Bonsoir, je suis aussi intéressé par ce Phone !
Il possède bien un haut parleur et est situé sur la tranche en bas, sur l'arête, une petite grille le cache. Un style en plus qui n'est pas pour me déplaire :)
Oui il possède bien le mode Stamina (le E1 le possède également), donc pas de soucis à avoir !
Selon certains site, il dépasse le Moto G sur son autonmie.

Pour les autres questions je ne peux te répondre car je ne sais tout simplement pas.

En espérant t'avoir aidé.
Myl
Messages : 109
Inscription : jeu. 13 mars 2014 17:08
Votre mobile : Sony - Xperia E1 & M2
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Le SONY - Xperia M2 possède (Quasiment) les mêmes capacité que le Motorola - Moto G, sauf que le SONY - Xperia M2 à plus d'autonomie, un plus grand écran, un port Micro SD & le mode Stamina. Sinon ils ont les mêmes GPU (Adrenos 305), CPU (Qualcomm MSM8226 Snapdragon 400 Cadencé à 1.2 Ghz (4 Cœurs)), 4.4.2 Kitkat (Le SONY - Xperia M2 l'aura en Juillet, en même temps que le E1 et le T2)...

Après le prix... Je le trouve assez chère par rapport au Moto G qui lui est moins chère.
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Sauf que le Motorola Moto G 4G va remettre en question le prix de ce Sony Xperia M2.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Myl
Messages : 109
Inscription : jeu. 13 mars 2014 17:08
Votre mobile : Sony - Xperia E1 & M2
Votre opérateur : B&You

Message non lu

La 4G n'existe pas encore sur les duals sims.
Verrouillé