Fissures dalle Sony Xperia Z

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Jefforphone
Messages : 9
Inscription : jeu. 26 sept. 2013 22:04
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous,

Alors, que je me décidais à m'offrir un Z ou un Z1, j'ai découvert sur de nombreux forums, que le Sony Xperia Z était victime d'un problème de fissures sur la dalle. Certains évoquent un problème de batterie qui surchauffe et gonfle. Sony n'en démord pas et affirme que ce type de problème est lié à une chute ou un choc. Officieusement, le problème serait bien connu.

Je me demande donc si ce problème rencontré essentiellement en août dernier a encore court, si le problème est aussi connu sur le Z1 et si finalement ce téléphone est un dangereux investissement...
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Difficile de vous dire si ce problème persiste si vous-même n'avez pas vu d'exemples récents. La seule chose que me chagrine est le comportement de Sony face à ce genre de problème, un peu à l'image d'Apple : "Non tout est parfait, c'est vous qui faîtes mal !" Voilà qui ne le fait pas sortir gagnant de cet affaire. Pour le reste, c'est le problème des batteries inamovibles avec coque fixe, si la batterie gonfle, il y a de forts risques que l'écran soit impacté.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Jefforphone
Messages : 9
Inscription : jeu. 26 sept. 2013 22:04
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

C'est tout de même agaçant comme situation. Un si bel objet avec un tel problème, on est en droit de s'interroger et surtout de revoir sa position en optant pour un autre modèle...
Verrouillé