xperia M sa dure ou sa casse?

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
KiNgXwOrLd7x
Messages : 3
Inscription : sam. 5 oct. 2013 21:33
Votre mobile :
Votre opérateur : sfr

Message non lu

salut a tous,

voila javais un sony ecricson xperia ray qui au bout de 1 mois a commence a buge comme un ouf et sa fais maintenant 1mois quil ma lache je lavais utilise 1an et pour un petit budget je compte achetai le sony xperia M je sais pas si il va tenir le coup, jutilise mon telephone en permanance et je joue a peu pres 1h30 par jour et je passe bcp de temp sur le multimedia je me demande si il va buge comme un ouf au bout de 1mois dutilisation et surtout si il pourra souporte les jeux comme angry birds ou subwey surfer sans buge.

J'attend au plus vite vos reponce avant toute achat.

Cordiablement.
Lucario92130
Messages : 8
Inscription : lun. 5 août 2013 15:48
Votre mobile : Samsung c3050
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Pour commencer, je te conseilles de regarder si tes mots ne sont pas soulignés en rouge. Je ne te réponds pas afin de te clasher, mais pour te prévenir, car j'ai pris trois minutes à lire un message qui devrait me prendre 35 secondes. Je te conseilles de te relire avant de poster pour corriger les fautes afin de rendre la lecture agréable et pour donner envie de répondre.
Ensuite pour ton problème, techniquement, le Xperia M ne devrait avoir aucun problème pour faire marcher Angry Birds (pour les jeux 2d) ou Subway Surfer (pour la limite 2d-3d) ainsi que Modern Kombat 4 (les gros jeux 3d). Le problème vient de la capacité de stockage qui n'est que de 4Go (dont seulement 2 qui sont réellement exploitables). Tu peux utiliser la carte micro sd mais ce sera uniquement pour la musique et les vidéos que tu exploiteras souvent. Donc a toi de voir si tu ne joueras qu'a Angry Birds.
Je conclurais mon commentaire par te proposer de voir la vidéo de test du Sony Xperia M qui est dans ce site, qui répondrais la même chose que moi. Le terminal ne devrait pas "buger comme un ouf", mais le challenge devra être dans ta technique à ne pas installer trop de jeux sur le téléphone.

Cordialement.
KiNgXwOrLd7x
Messages : 3
Inscription : sam. 5 oct. 2013 21:33
Votre mobile :
Votre opérateur : sfr

Message non lu

desole pour mes faute d'orthographe se ne pas de ma faute j'ai un ordi qui vien de DUBAI donc jai un clavier anglais

j'ai deja regarde le test mais voila un nouveaux telephone ne bug jamais a son premier utilisation donc je voulais etre sur de se que je compte achete
Verrouillé