Le Xperia L : Infos utilisateur et questions

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
hellion
Messages : 29
Inscription : mar. 22 janv. 2013 08:32
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Comme convenu j'ouvre un topic sur ce phone que je viens d'aquérir.
Apres avoir hésité avec un Nokia 620, 520, Samsung Ace 2, Xperia J et avoir possedé (et renvoyé...) un wiko cink slim.

Le phone est magnifique et fait vraiment tres haut de gamme niveau qualitatif.
Autonomie : en parole ca baisse tres lentement. Agreablement surpris. En veille je ne perd aucun pourcentage en une bonne nuit de sommeil. Donnees et wifi coupé. Je perdais environ 5% par nuit avec le wiko.
C'est plus compliqué en wifi ou ca baisse bien vite...
je dois encore tester en musique.

Le temps de charge est correct : moins de 2h pour une 1700mha. Le wiko m'avait démoralisé avec ses 4h de charge.

La qualité d'ecoute est, avec le kit main libre, inférieur a celle de mon précédent phone, le nokia 5800. Souci d emain libre j'imagine...

Les photos sont impressionnantes, notamment de nuit. Ca devrait le faire pour les concerts.

Bref, par rapport aux phones avec lesquels j’hésitais y a pas photo, et pour 219€ chez sosh (249 -30 de ODR) et apres avoir longuement hésité, je ne regrette pas l'achat.

J'ai par contre une question pour les utilisateurs de sony : J'utilise en permanence le kit main libre.Je le retire jamais. Et lorsqu il est connecté la sonnerie du tel est tres faible ! Sur mon vieux nokia, la sonnerie sortait toujours sur le haut parleur et a 100% meme quand le kit main libre etait enclanché.

On peut arriver au meme resultat avec sony sous android ? Help ! car c'ets un detail mais c'est super chiant ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Merci pour ce très intéressant retour d'expérience !

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
fredprince
Messages : 1
Inscription : lun. 24 juin 2013 13:40
Votre mobile : Wiko Cink Five / Sony Xperia L
Votre opérateur : free

Message non lu

Bonjour,

Je viens d'offrir un Xperia L à ma femme, et je suis très déçu des photos.
Je m'explique, je trouve qu'elles sont assez flou et il y a bcp de bruit sur les photos.
hellion peux-tu, stp, mettre des exemples de photos que tu as prises avec ton Xperia L ??

Merci par avance.

Fred
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour @fredprince si vous avez besoin d aide concernant votre problème photo MERCI d ouvrir votre propre TOPIC ou sujet cela sera plus facile aux intervenants de vous apportez leur aides chaque sujet est personnel cdt :D
sony xperia Z
hellion
Messages : 29
Inscription : mar. 22 janv. 2013 08:32
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

je repasse en coup de vent j'essaierai de mettre des photos oui. je confirme. ca le fait. par contre de nuit, en concert je suis un poil décu/ des fois ca passe. des fois non... faudrait un pied lol
patoches30
Messages : 24
Inscription : mar. 16 juil. 2013 11:18
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

salut par contre aux niveaux musique en es tu content??
hellion
Messages : 29
Inscription : mar. 22 janv. 2013 08:32
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

oui oui super content pour la zic !
Verrouillé