APPLE vs SONY

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
blilboy
Messages : 15
Inscription : jeu. 31 janv. 2013 17:32
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

le constructeur apple avait démarré fort avec la série iphone 3G/3GS/4/4S et maintenant avec l'iphone 5 qui selon iphone était le meilleur téléphone du marché .
Mais se que ne savait pas Apple c'est que Sony avait préparé sa contre-attaque avec la gamme Xperia .Et maintenant Sony sort le grand jeu avec le Xperia Z qui a enterrer l'iphone 5 et qui lui a définitivement fait perdre sa place de n°1 sur le marché des smartphones, car celui viens de se faire détrôner par le tout nouveau SONY XPERIA Z !!

(passez voir la vidéo sur youtube du test du Sony Xperia Z fait par topforphone )

Conclusion :Si vous voulez acheter un iPhone 5 prenez votre temps et allé voir se magnifique Xperia Z qui vous fera frissonner avec sa performance hors-norme et celui-ci vous fera changer d'avis !!!

ps: vous pouvez poser vos questions et je vous répondrais

A très vite !! ;)
math
Messages : 4
Inscription : dim. 24 févr. 2013 23:06
Votre mobile : Xperia t
Votre opérateur :

Message non lu

Salut, pas besoin d attendre le z pour concurrencer l iPhone, la génération précédente offre des téléphones suffisamment puissant pour le concurrencer. La force de l'iPhone c est sa taille, dommage qu'Android ne se batte pas sur ce terrain des hauts de gammes en 4 pouces et moins.
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

L'iPhone 5 est ni plus ni moins qu'un 4S avec un écran plus grand , j'ai pu le tester perso c'est pas exceptionnel !
Rien que le Galaxy Note 2 le surpasse de 3,4 fois sa puissance et même niveau design ;)
Après pour ce qui est du Xperia Z , c'est vrai que c'est un très bon smartphone , même le meilleur sorti à ce jour mais Marco n'a pas tout décris dans sa présentation :)
Gui llaume
Messages : 17
Inscription : ven. 25 janv. 2013 07:22
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

De toute façon leur éco système ultra fermé, ithunes, pas de choses simples comme un connecteur usb, 1 seul type de terminal, les prix ouch, tout ça fait que je n'aurai jamais de pomme chez moi :)

J'ai eu du Nokia, du Sony-Ericsson, du LG, au moins, j'ai le choix du terminal qui me plait :)
Verrouillé