probleme appareil photo xperia c4 besoin d'aide..

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
babtoz
Messages : 6
Inscription : mar. 24 nov. 2015 10:24
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

bonsoir tout le monde

voila j'ai un problème genant avec le sony xperia c4 que je vien d'avoir a noel il est donc tout neuf.. voila des que je veux prendre une video avec la camera frontale avec une application exterieur ex: snapchat ou instagrame la video freeze , reste figé du coup je ferme l'application et quand je veux utiliser mon appareil photo sa me met appareil photo non disponible
je ne peux meme pas prendre de video avec la face avant via snap ou insta alors que le tel est tout neuf .. si quelqu un a une idée c'est pas de refus

merci a vous bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Vous devriez faire une réinitialisation et si il n'y a aucun résultat, il va falloir l'envoyer au SAV (mais bon ça s'apparente plus à un problème logiciel).
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
unknow
Messages : 2
Inscription : lun. 27 juin 2016 17:07
Votre mobile : Sony Xperia C4
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, j'ai le même problème et ce depuis bien longtemps, malgré son envoie au SAV où ils ont mis le téléphone à jour, le problème est non résolu. Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une solution par pitié faites-le savoir. Merci beaucoup. :cry:
unknow
Messages : 2
Inscription : lun. 27 juin 2016 17:07
Votre mobile : Sony Xperia C4
Votre opérateur :

Message non lu

J'ai oublié de préciser, j'ai déjà pratiquer 2 réinitialisation auparavant et rien n'a changé, merci.
Verrouillé