Petites questions (Xperia M2, M2 Aqua, T3)

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
MaraDP
Messages : 77
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 18:56
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour, bonsoir tout le monde :) J'espère que le petit monde de TFP se porte bien ;)

Alors, j'ai quelques petites questions aujourd'hui :?: Les voici

1. Y a-t-il une différence entre le Xperia M2 et le Xperia M2 Aqua (mise à part que le Aqua soit Waterproof lol) ?
2. Est-ce que l'achat de ce smartphone est encore conseillé aux jours d'aujourd'hui ?
3. Que pensez-vous du Xperia T3 ?
4. Est-ce que l'achat de ce smartphone est encore conseillé aux jours d'aujourd'hui ?
ET DERNIERE QUESTION ENFIN !!!! :lol:
5. Que me conseillez-vous le plus entre le Xperia M2, M2 Aqua et T3 ?

J'ai très fortement envie de retourner sur un Sony :? Oui, bien entendu la gamme Z m'intéresse mais je ne suis pas dans ma période d'éxigance smartphonedesque mdr et je n'ai pas trop envie de mettre le paquet niveau argent parce que je me suis laissée tenter par l'achat de la nouvelle console de Nintendo, la New Nintendo 3DS (oui, je suis une grosse fan de Nintendo également ! :D ).
Je suis actuellement sur un Samsung Galaxy S5 mini ... Avant celui-là j'avais le Huawei Ascend G7 (que je regrette d'ailleurs car je le trouvais très bon !!) ... Et les grands écrans me manquent un peu à vrai dire :(

Je vous dis déjà merci pour vos réponses et vos précieux conseils ! :oops: Je suis un peu perdue pour mes achats en ce moment donc, si à part ça vous avez d'autres conseils ou propositions pour mon prochain joujou, n'hésitez pas ! :D

A bientôt ;)
Smartphone Addict !!!!!
Avatar de l’utilisateur
MaraDP
Messages : 77
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 18:56
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus
Localisation : Belgique

Message non lu

Ah oui !!!! J'ai aussi entendu dire que le Xperia M3 sortait très très prochainement ...
Info ou intox ??? :o :)
Smartphone Addict !!!!!
Verrouillé